Shinigami Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ---Warning---- Moi je fais de meme mais pas sur circuit Ne pas reproduire a la maison... Desole pour la qualite car de nuit avec mon portable sa le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ... ok ? n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ... ok ? n'importe quoi Ohhh tu serais heureux pour nous sa nous ferais plaisir Sinon pour en revenir a gt5, j'attend trop l'update pour pouvoir jouer entre amis ,sa va trop le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 non mais lol les gars... vous etes à fond de 5ème à 6000 tr/min ? pfff me reste une 6eme et je suis qu'a 3500tr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Le niveau S est a débloqué ou il est déjà présent dès le départ? j'ai pas fait attention! Sinon pour le niveau A la Ford GT est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 non mais lol les gars... vous etes à fond de 5ème à 6000 tr/min ? pfff me reste une 6eme et je suis qu'a 3500tr. t'as quoi déjà comme caisse Dar? une BMW série 3 kkchose, non? Et toi shinigami, c'est quoi comme caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Le niveau S est a débloqué ou il est déjà présent dès le départ? j'ai pas fait attention! Sinon pour le niveau A la Ford GT est pas mal! Le niveau S est a debloquer, je te conseil une elise tuned Daz--> moi aussi j'ai une 6eme Guizmoo69--> Celle sur la foto Toyota Celica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 guizmoo > BMW 320 KIT M3 JE precise car la derniere fois, j'ai oublié de specifier "KIT" et je me suis fait lyncher par des frustrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ---Warning---- Moi je fais de meme mais pas sur circuit Ne pas reproduire a la maison... Desole pour la qualite car de nuit avec mon portable sa le fait pas waa, bientot la F1 pour toi vicos, tu es un "pilote" inconscient n'importe quoi... qu'est ce qui a comme nytho ici... ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Daz--> moi aussi j'ai une 6eme C'est DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés