Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Et moi 25.49€ :bedo:

 

Tu l'as pris sur Play.com ? Il est en FR ?

Oui, FR complet dans le jeu. Seules la notice et la jaquette sont en anglais, logique. ^^

Et pour le prix, on va dire que j'en ai profité avant toi. :D

 

xptdr... je prends la Ford GT, histoire de bien débuter les muscles...

et là je 175 tête-à-queue sur daytona... je me dis houla chaud la GT.

Quand tout a coup je me dis, tiens c une propulsion... vais essayer le GSA activé !

 

BEN CA MARCHE BEAUCOUP MIEUX... j'étais MDR, ca faisait 1h que je bataillais.

Rassurez-vous je me suis auto traité de boulet !

Merci du tuyau, j'ai aussi cette voiture et je ne savais pas que le GSA était plus utile sur les propulsions que sur les autres voitures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, FR complet dans le jeu. Seules la notice et la jaquette sont en anglais, logique. ^^

Et pour le prix, on va dire que j'en ai profité avant toi. :D

 

Merci beaucoup pour cette précision :jap: Le jeu en anglais ne m'aurait pas dérangé, mais en français c'est quand même mieux ! :D

 

C'est clair que tu en aura profité avant moi, je l'ai pas encore reçu :snif: Mais bon, posté vendredi dernier selon Play.com, ça devrait plus tarder...

 

Bon game ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette précision :jap: Le jeu en anglais ne m'aurait pas dérangé, mais en français c'est quand même mieux ! :D

 

C'est clair que tu en aura profité avant moi, je l'ai pas encore reçu :snif: Mais bon, posté vendredi dernier selon Play.com, ça devrait plus tarder...

 

Bon game ! ;)

Merci à toi :)

Pour Play.com, moi il était parti le jeudi soir, arrivé le lundi ou mardi, je ne sais plus exactement. ;)

Si tu habites dans le Sud, il mettra certainement 1 jour de plus que moi, voire 2, puisque j'habite en Bretagne, donc le colis n'est pas passé par Paris. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)

Pour Play.com, moi il était parti le jeudi soir, arrivé le lundi ou mardi, je ne sais plus exactement. ;)

Si tu habites dans le Sud, il mettra certainement 1 jour de plus que moi, voire 2, puisque j'habite en Bretagne, donc le colis n'est pas passé par Paris. ^^

 

Je suis à La Rochelle, c'est pas très loin de la Bretonnie :D J'espère juste qu'il rentrera dans ma boîte aux lettres car sinon faut aller le chercher à la Poste... :snif: qui n'est bien sûr ouverte que pendant mes heures de taff :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rassure que ce genre de type n'achète pas la même console que moi :fonsde:

 

En plus il a rien capté à GT c'est le stéréotypes du cas social qui sait pas jouer, qui prend que le barça sur pes pensant être bon, et qui séche les cours parce qu'il est persuadée que de toutes façon il deviendra une star pas besoin d'école.

 

 

:lol::lol::lol::DD:DD:D:D:D:DD:DD:smokey::bedo::DD:DD:DD:lol::lol::lol:

 

Je vais faire un tour sur play.com pour voir si je le trouve à 25€ sinon j'ai 7€ de réduc sur 2xmoinscher. Je vais regarder si j ele trouve pas trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage + Ban de 7 jours

 

@ alien : la diff c'est que lui il ne sait pas ce qu'il fait :DD

 

Il me semblai bien qu'il manquai des post trés intelligent par ici :bedo:

 

Sinon moi hier soir j'ai matter les videos, je les trouve vraiment excelente !:hot: sa donne envi de conduire sur un circuit tout sa en vrai !!!

J'ai eu la chance pour mon anniv de l'année derniere de conduire une porsche 911 carrera GT sur circuit, et de me faire caca dessus .... j'en ai encore des frissons !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 44 ans.

 

Mais bon achetée d'occaz et à crédit hein, faut pas rêver...

 

Aussi c'est la version 220 Cv, pas la 280 Cv (interdite en France nan d'ailleurs ?). Edition spéciale numérotée et limitée (il y en environ 500 en France...).

 

Jl'ai conduite une fois, truc de ouf :bedo:Gaffe aux radars :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...