Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Ouais bof, ce sera vraiment de la bombe, quand la gestion des collisions sera pris en compte ( j'en certain venir,"mais y a un patch qui va venir pour ca", je ne parle pas des dégats ), ce qui n'est pas le cas...

 

 

Ben moi je voudrais deja gt5 , vue qu'on se plein pour rien moi aussi je peux faire de meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sa ce corse un peu avec la catégorie A !!! :bedo:

Quelqu'un a reussi le contre la montre en BMW coupé ??? (sur le circuit inversé des montagnes ??) , reussi en OR je veux dire , car le bronze c'est dans la poche... mais + de 3s du record :hein:

Elle est vraiment difficile a diriger cette voiture !! :fonsde:

 

Sinon je dit vive la corvette !! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore fait le chrono en M3, il me reste celui la et la course en F430.... il va falloir que je casse la tirelire pour acheter les 2 :(

j'ai l'oseil pour le M3, mais pour la 430 ca va etre long....

 

J'ai pas eu trop de difficulté a avoir les deux car je passe enormement de temps a tout chopper tout en OR mais l'avantage en attendant je gagne de l'oseille :smokey:

Cette course la ou il faut arriver premier avec la 430 c'est chaud bouillant aussi, j'arrive 3e tranquillement, mais en faisant un peu le destruction derby il y a moyen de faire quelque chose. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la classe S, les catégories 630 et 700 sont faisable avec la Lotus Elise Tuned (pas la 111R), la catégorie 680 j'ai pris la GT LM Edition, mais la Skyline Mine's fait très bien l'affaire (d'autant qu'il faut l'acheter pour faire une des courses de cette classe). ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste un ptit msg pour dire que la route pour acheter la F1 a été très longue.

Mais elle est enfin mienne.Depuis 2 jours je redécouvre le jeu à bord de ce bolide.

Plus qu'a essayer de battre les temps en contre la montre.

Pour info,les 500 premiers se tiennent en 0,300 sec sur daytonna :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...