Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Non.

 

Play.com vend la version PAL :

 

RegionPAL: Will play on UK and European Playstation3 only

 

 

Play.com (UK) : Gran Turismo 5: Prologue : PlayStation3 - Free Delivery

 

C'est étonnant différentes version PAL pour ce jeux...genre le BD ne peut pas contenir toutes les langues ? :reflexiomo6: Surtout que bon, c'est un jeu de bagnoles, pas un RPG lol...

 

 

 

De plus, il y a un bundle PS3+GT5P...pourquoi se faire chier à en faire 50 versions ? Apparement il n'y a même pas l'espagnol dans ta version Dar ? C'est du multi4 en mousse lol...bizarre.

 

Enfin bon comme je l'ai dit moi anglais ou français c'est la même. Au taff je bosse au contact de l'anglais la moitié du temps donc :zzz:

ouais enfin ca me fait marrer qu'un site de vente de JV precise :

 

RegionPAL: Will play on UK and European Playstation3 only

meme si effectivement différentes versions PAL semblent peu probables...

mais a mon avis c'est un DVD simple couche ;)

 

apres l'anglais automobile, avec les termes biens techniques concernant les reglages mutliples c'est surement une autre paire de manches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que l'on m'a posé la question j'ai eu le malheur de dire que g t le boss de ma boite... et me suis attiré les foudres de jaloux, bourrés de stéréotypes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Course B-3 de mes fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:

Me reste plus que celle la pour avoir tout en OR dans la catégorie B puis enfin passer au course catégorie A !!!!!!!!! :bedo:

Je suis qu'a 1 petite seconde du record .... je l'aurai un jour.... je l'aurai :bedo: et vous vous l'avez eu ou pas ????? :fonsde:

 

EDIT : jsuis plus qu'a 0,5s !!!! grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal... mais g l'impression qu'il va être vite torché !!!

g fini la catégorie C.

 

Oula faut pas te fier a la dificulte de la classe C et B , car les choses serieuses arrive en A e surtout S.

Le online c'est de la bombe , vivement les ameliorations pour le voice chat et la creation de "partie ami"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...