trickster Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 plus de constructeurs, de novuelles epreuves, enfin un jeu plus complet : insiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 j'en chie grave sur la course B contre la montre sur le circuit des montagnes !!! j'ai l'argent, pour l'OR encore 1,5s de mieux a faire Et vous avez vous réussi ??? Up pour ma question les pilotes. J'ai matter la vidéo du 1er sur cette course en contre la montre. C'est dingue comment il est super doué et surtout méga précis. Il est a -1s du record le mec... . Il joue en manuelle sans aucune aide. Moi sans aucune aide mais en auto. Je l'aurai un jour, je l'aurai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Up pour ma question les pilotes. J'ai matter la vidéo du 1er sur cette course en contre la montre. C'est dingue comment il est super doué et surtout méga précis. Il est a -1s du record le mec... . Il joue en manuelle sans aucune aide. Moi sans aucune aide mais en auto. Je l'aurai un jour, je l'aurai !! perso sur les chronos, quand je me dechire (en auto) et qu'il me manque 1's voir 1'5s, je le refais en manuel, ca permet de grapiller la seconde manquante. Et ceux qui tournent beaucoup me comprendront : une seconde c'est ENORME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Et ceux qui tournent beaucoup me comprendront : une seconde c'est ENORME! +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oki je vais essayer Sinon tu a reussi toi sur cette course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai attaqué la classe B hier, mais hier soir j'étais plus trop étanche. Normallement sur ce circuit je suis pas trop mauvais(en tout cas en online, je me regalle ) C'est celle en type R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 plus de constructeurs, de novuelles epreuves, enfin un jeu plus complet : insiste! Merci pour ta reponse, x'est enfin passé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour ta reponse, x'est enfin passé ce matin de rien, t'as vu ca valait le coup d'insiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 bon bah çà y est... il est sur le point d'arriver... va bientôt être entre mes mains ! argh ensuite va falloir attendre 19h pour y jouer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Pacience Sinon le jeu commence a rentrer en rupture un peu dans les boutiques ici , ya quand mem un bon succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Il est ENFIN "in stock" chez Play.com ! (25€49) Ils vont ENFIn pouvoir me l'expédier lol... Je l'aurais en milieu de semaine prochaine j'espère...heureusement que je suis patient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés