Toranku Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 GT 5 Prologue vehicle deformation coming, maybe as early as this Fall Gran Turismo head Kazunori Yamauchi has officially confirmed vehicle damage for Gran Turismo 5 Prologue in an interview with IGN. Yamuchi said vehicle damage could be included as a downloadable feature for GT 5 Prologue as early as this Autumn. In an interview with IGN earlier today, Yamauchi said that, "maybe by Fall we'll be able to implement it," before confirming that it would feature as a download for Prologue, which launched in the UK and across Europe last week. Gran Turismo has long been famed for its refusal to include any vehicle deformation, despite heightening demands from its fan-base, and any inclusion of the feature would be a massive boon for the series. News Source: ps3.ign.comle 1er avril étant passé, on peut donc espérer comme il faut ^^ Oh non de diou ça c'est de la bonne nouvelle!! Merci bad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 des beles deformations je vois deja le resulta du online avec des voitures hors d'etat de conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Apres avoir fait 5magasins je l'ai enfin trouvé. Apparemment y a rupture de stock chez Sony. Premmiere impression: c'est joli 2eme impression: va falloir en faire des courses pour acheter une ferrari! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 j'en chie grave sur la course B contre la montre sur le circuit des montagnes !!! j'ai l'argent, pour l'OR encore 1,5s de mieux a faire Et vous avez vous réussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 personne qui a une reponse a ma question a la page précedente? sniffff:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 non j'ai pas les choix que tu me parle, du moins si j'en ai trois, celui de gauche en premier c'est "annuler" le deuxieme au milieu c'est "les infos sur la courses" et le troisieme a droite c'est "ok" je clique sur ce dernier et j'ai toujours un message en japonais qui apriori me dit que je peux pas y participer, j'ai fait une mise a jour du jeu, mais bon sa change pas grand chose (sa apporte le mode online en plus). donc pour plus d'infos, le parcours c'est le C-8 , qui s'appel MISSION RACE a DAYTONA et c'est le Speedway (vous savez le circuit ovale un peu) si quelqu'un sait quelle voiture faut utiliser ici, merci de m'aider:) Salut il me semble qu'il te faut acheter la Honda Integra Type R pour cette course, elle est assez dure d'ailleurs (tu pars dernier et tu n'a qu'un tour pour arriver 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 merci makaveli je vais l'acheter demain et je verrai si sa passe ou pas, tfacon elle doit pas etre tres chere je penses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 kyokiro93: Il y a 2 mise a jour pour la version jap, la 1er pour le mode online, et une autre apres pour les voitures de la version eur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 OopanpanoO merci je l'avais prise, d'ailleurs elle a galerer a charger (au moin 45mn) donc c'est pas mal cet maj sinon makaveli merci, c'etait bien le honda qui fallait réussir, et c'est vraie, j'ai reussi la courses au bout de la 7eme fois ( la derniere avant que j'aille me coucher huhu ) donc j'ai debloquer la class B et du coup je voulais plus aller me coucher, mais bon deja hier j'ai louper le taf a cause du jeu... d'ailleurs la je suis en retard lol a plus:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 La mise a jour Euro apporte quoi? Parce que ca fait 10fois que j'essaye de la telecharger et que ca me met une erreur a peu pres a 20%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés