Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Non car par exemple pour citroen j'ai acheté la C4 est pourtant je n'ai pas acces a l'evenement.

 

il faut un certain modele,c'est ecrit tout en bas de l'ecran

 

Bonjour, j'ai fini le jeu mais pas tout en or et la je viens de m'attaquer au course situé cher les revendeurs mais certainnes courses reste indisponibles est ce que vous savez porquoi?

 

Je pense qu'il faut acheter au moin une voiture chez le revendeur pour pouvoir acceder au courses .... :pasmafaufe8:

 

Donc il faut acheter la bonne caisse pour l'événement chez le constructeur :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh il me reste 2 courses de la catégorie S et fini, oui j'ai un peu testé pour les épreuves constructeurs, j'ai réussi à faire 2 épreuves celle des ferrari et l'autre je sais plus, ce qui est bizarre c'est que j'ai essayé une épreuve ou le constructeur n'a qu'une voiture a vendre et malgré sa l'épreuve était grisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars, j'ai une question, j'ai gt5p en jap, et en fait vous savez dans le tournoi en catégorie c , y'a une course (celle tout a droite en derniere...), comme c'est en japonai je comprend pas il faut quelle genre de voiture, et j'en achete plusieurs, mais sa passe pas, vous pouvez me dire c'est quoi le type de caisse qu'il faut a cet épreuve? pour que je puisse enfin passer en catégorie b , merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais tu vois pas c'est quelle courses je parle, la derniere a droite de la catégorie C, je veux juste savoir il faut quoi comme voiture pour y participer, car j'ai essayer avec trois caisses, et il me dit un message d'erreur en jap... comme quoi a mon avis c'est pas la bonne catégorie de voitures..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas avec laquelle, mais lorsque tu selectionnes la course, il te met une fenetre avec trois choix, celui du milieu lance la course si tu as la bonne caisse.

Choisis la reponse a droite ca t'affiche ton garage, et grise les voitures n'ayant pas le droit de courrir la course, ca evite les incessants retour au garage pour savoir laquelle il faut, et du meme coup si toute tes voitures sont grisées c'est que t'as pas de bol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT 5 Prologue vehicle deformation coming, maybe as early as this Fall

 

Gran Turismo head Kazunori Yamauchi has officially confirmed vehicle damage for Gran Turismo 5 Prologue in an interview with IGN. Yamuchi said vehicle damage could be included as a downloadable feature for GT 5 Prologue as early as this Autumn.

 

In an interview with IGN earlier today, Yamauchi said that, "maybe by Fall we'll be able to implement it," before confirming that it would feature as a download for Prologue, which launched in the UK and across Europe last week. Gran Turismo has long been famed for its refusal to include any vehicle deformation, despite heightening demands from its fan-base, and any inclusion of the feature would be a massive boon for the series.

 

News Source: ps3.ign.com

 

 

le 1er avril étant passé, on peut donc espérer comme il faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas les choix que tu me parle, du moins si j'en ai trois, celui de gauche en premier c'est "annuler" le deuxieme au milieu c'est "les infos sur la courses" et le troisieme a droite c'est "ok" je clique sur ce dernier et j'ai toujours un message en japonais qui apriori me dit que je peux pas y participer, j'ai fait une mise a jour du jeu, mais bon sa change pas grand chose (sa apporte le mode online en plus).

 

donc pour plus d'infos, le parcours c'est le C-8 , qui s'appel MISSION RACE a DAYTONA et c'est le Speedway (vous savez le circuit ovale un peu)

 

si quelqu'un sait quelle voiture faut utiliser ici, merci de m'aider:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...