Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Bon pour être absolument claire je repose ma question^^'

Gagne t-on oui ou non une voiture suplémentaire si on finit une classe entièrement en or ?

(par suplémentaire je veux dire en plus de la voiture que nous gagnons de toute façon en finissant au moins 3ème a toutes les courses de la dite classe, en fin de compte ça reviendrait a savoir si il y a 2 voitures a gagner par classe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai fini la catégorie A avec une course en argetn et le reste en OR et j'ai eu.... rien :)

surement car j'ai une version jap dans laquelle j'avais deja fini cette classe avant la maj...

d'ailleurs suite a la maj, je dois tout refaire par contre j'ai bien le on-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on gagne ou on ne gagne pas de voiture suplémentaire en finissant toute une classe en or ??

 

He mec deux posts au dessus du tiens j'ai repondu... lis un peu stp ... :fou:

 

Toi aussi tu as utilisé la technique ? :D J'avou, elle fonctionne très bien. Je crois que c'est la seule solution pour avoir l'Or ...

 

Yes j'ai reussi avec 1s en moins ! :bedo:

 

Bon pour être absolument claire je repose ma question^^'

Gagne t-on oui ou non une voiture suplémentaire si on finit une classe entièrement en or ?

(par suplémentaire je veux dire en plus de la voiture que nous gagnons de toute façon en finissant au moins 3ème a toutes les courses de la dite classe, en fin de compte ça reviendrait a savoir si il y a 2 voitures a gagner par classe ?)

 

Pffffffff :cry: Idem faut lire...

 

 

Vivement une MaJ pour le réseau ou l'on pourra tous ce retrouvé pour ce faire des MetaGP :hot: (en esperant qu'elle existe ce MaJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la moto c'est fort probable ( même si pour le coup c'était peut-être un poisson d'Avril ).

 

Faut pas oublier que Polyphony Digital nous a sortis Tourist Trophy sur PS2.

 

En tout cas je trouve que ça serait une super idée en espérant que si elle n'y est pas pour le moment il y est une mise à jour la comportant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...