Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

:hello:

Sinon les gars vous en etes ou dans ce fabuleux jeu ??

Moi j'ai toute la categorie C en OR.

Il me manque 3 medaille en OR sur la catégorie B

La A j'ai pas encore commencé ... Et vous ? :jap:

 

Moi la couce en C avec le contre la montre et la cappucino j'y arrive pas il me manque toujours 1 seconde je crois j'ia fait argent. Par contre des que je prend ma r8 tous ce passe mieu je trouve lol.

Juste une petite info si on fini tous les evenement en or, on a une meilleur voiture que si on a un mixe argent, ors, bronze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour les courses online, les joueurs ne sont pas fairplay. A chaque fois, je suis 3eme et 2eme. Quand je suis premier, j'ai le droit à tout ! On se croirait dans Destruction Derby ...

 

 

tu joues dans quelles catégories ?

 

moi tout ce passe se bien en générale , ça bataille dur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la couce en C avec le contre la montre et la cappucino j'y arrive pas il me manque toujours 1 seconde je crois j'ia fait argent. Par contre des que je prend ma r8 tous ce passe mieu je trouve lol.

Juste une petite info si on fini tous les evenement en or, on a une meilleur voiture que si on a un mixe argent, ors, bronze.

 

Tu n'a pas essayer la technique du pousse pousse ?? :lol: c'est comme sa que j'ai reussi !

Au deuxieme ou troisieme tour quand la ford focul bleu te rattrappe juste avant le big virage, tu t'arrange pour que te tape le cul assez fort pour te faire gagner 30km/h !!! :D

C'est bien cette course que l'on parle ???

 

Sinon j'ai fini la C avec tout en OR, j'ai gagner une belle voiture de merde quand meme, que l'on peu meme pas vendre !! (oui c'est pas bien de vendre ce que l'on t'offre :non:) :D

Donc je ne pense pas que tu gagner une voiture mieux si tu chope tout en OR malheureusement... :snif:

 

Par contre quand on fait la dernière course et que l'on la gagne est ce que a chaque fois on gagne une voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir un peu d'aide pour moi pour la S10

Je fini toujours 4eme.

Si quelqu'un l'a passé.Peut il me dire avec quelle voitures,réglages etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joues dans quelles catégories ?

 

moi tout ce passe se bien en générale , ça bataille dur :love:

Classe A, je pense.

 

Perso, c'est un vrai carnage à chaque virages :lol: Dès que j'arrive à un virage, je vois que de la fumée et tout les adversaires dans tout les sens lol

 

Tu n'a pas essayer la technique du pousse pousse ?? :lol: c'est comme sa que j'ai reussi !

Au deuxieme ou troisieme tour quand la ford focul bleu te rattrappe juste avant le big virage, tu t'arrange pour que te tape le cul assez fort pour te faire gagner 30km/h !!! :D

C'est bien cette course que l'on parle ???

Toi aussi tu as utilisé la technique ? :D J'avou, elle fonctionne très bien. Je crois que c'est la seule solution pour avoir l'Or ...

 

Sinon j'ai fini la C avec tout en OR, j'ai gagner une belle voiture de merde quand meme, que l'on peu meme pas vendre !! (oui c'est pas bien de vendre ce que l'on t'offre :non:) :D

Donc je ne pense pas que tu gagner une voiture mieux si tu chope tout en OR malheureusement... :snif:

J'ai reçu la voiture quand j'ai eu tout en Or et 1 course en Argent.

 

On a l'impression que pour gagner une voiture, il faut avoir minimum l'argent. Pas la peine d'avoir l'Or partout.

 

On avance petit a petit vers la fin de la classe S pour s'abonner aux joie du online plainement :)
Pour ma part, je dois encore finir les courses A, j'ai le temps :pff: ...

 

Par contre, une fois qu'on a fini les catégories C / B / A / S, on a que le online et rien d'autre. Dommage ça ... Il va falloir qu'ils mettent à jour le online, car c'est moyen pour l'instant.

 

Je voudrais bien faire des courses avec vous. Ou voir même des GT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...