Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

- Tout en or pour C

 

- 2 argents et tout le reste en Or pour la B

 

- Que de l'or pour l'instant mais j'ai pas tout fait en A. Manque les courses chiante comme l'épreuve avec la Ferrari. Le plus dur, c'est pas de finir l'épreuve, mais plutôt pour l'acheter la voiture :pff: ...

 

 

Sur le online dans la catégorie classe A, je pense que la meilleure voiture, c'est la S2000 Tuned. Avec ma MINE'S, j'ai vraiment du mal. Pourtant elle accroche bien la route ma voiture, mais la S2000 est trop rapide.

 

La S2000 Tuned possède une très bonne accélération. Et en vitesse de pointe, aussi performante que ma MINE'S. Rien à dire, les seules modèles qui me pose problème sur le online, ce sont les S2000 et corvette tuned. La GT tuned est assez rapide, mais il y en a pas beaucoup de joueurs qui arrivent à l'utiliser correctement. La plupart du temps, j'arrête pas de voir des GT Tuned qui volent en éclat :lol: un vrai carnage.

 

Et pour les courses online, les joueurs ne sont pas fairplay. A chaque fois, je suis 3eme et 2eme. Quand je suis premier, j'ai le droit à tout ! On se croirait dans Destruction Derby ...

 

Edit :

 

Catégorie C : Honda Integra TYPE R '04

Catégorie B : Viper SRT10 Coupe je crois (la plus chère des deux)

Catégorie A : S2000 Tuned / Corvette tuned / MINE'S / Viper Tuned

Catégorie S : ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino l'acharné pour finir tout à 100% ^^

alors moi il me reste 2 courses à faire en S, dont celle avec la F40 qui vaut la peau des co*i*les

sinon pour tout en or je verrai sa une fois fini a catégorie S

 

Par contre vous êtes sur que la F1 est a acheté car j'ai été dessus est quand on veut l'acheter sa met que cette voiture n'est pas à vendre, je sens qu'il va falloir avoir tout en or en S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence la categories S mais sans me soucier des medailles d'or, il doit m'en manquer deux en categorie C.

 

c'est vrai qu'en categorie A, le plus dur et d'acheter la Ferrari, apres la course est assez simple si on prend les virages du début comme il faut ;) (avec une petite triche mais pas de pénalité alors j'en profite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino l'acharné pour finir tout à 100% ^^

alors moi il me reste 2 courses à faire en S, dont celle avec la F40 qui vaut la peau des co*i*les

sinon pour tout en or je verrai sa une fois fini a catégorie S

 

:D oui c'est tout moi sa !!! :bedo: (jusqu'a prise de tete...)

Mais c'est toi l'acharné ouai !! t'es deja en S et de plus il te reste que 2 courses !!! :hein: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se la raconter en public :

 

Trophée Fnac Gran Turismo 5 Prologue - PS3

 

Un ppti tournoi FNAC avec 100€ ou 150€ de prize money en bons fnac ;)

 

Yen a pas a Nantes je suis vert ... même si je suis pas plutôt moyen pour le moment, je manque de trainee.

 

J'ai commencé avec la C4, j'ai du acheter la Honda du coup quel boulet :fou:

 

Le ring en 1 tour et la cappuccino ... je trime avec l'argent ça me saouuuuuuuuuuuul :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars, j\'ai gt5p en jap, donc laisse tomber pour comprendre le truc des tournois, mais personne pourrait donner les voitures les plus adequates pour chaque courses, car sa me saoul d\'utiliser tout mes sous dans des voiture qui avancent pas! merci

quand tu choisis une course il te met une fenetre avec 3 choix possible(celui du milieu c'est lancer la course) prend la reponse de droite, ca t'affiche ton garage avec en usrbrillance les véhicules habilitées a courrir la course en question....

c'est tout bete mais ca evite les retours incessant au garage pour trouver le vehicule autorisé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...