oMc Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 comme tu payes par carte bancaire dans une monnaie autre que l'euro tu as des frais bancaires qui s'appliquent, ces frais tiennent compte du montant de la transaction, bref du bien vouloir de ta banque. Regarde sur sa grille tarifaire, tu as tous les montants indiqués Seulement voilà, sur Play.com ils m'ont facturés en euros, pas en £. Même sur le mail de confirmation, le tarif est en euros. Pas en livres. Donc si ma banque me prend des thunes, ça va chier. Moi j'ai payé en euro, pas en livres. Screen (infos privées effacées) : Je peux être très têtus dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 si t'as payé en euro, pas de frais bancaires. Je faisais référence au paiement en £ sur aazon.co.uk par exemple. C'est aussi valable pour les achats en dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 tout sa pour gagner 5,6 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 tout sa pour gagner 5,6 €... 5 ou 6€ c'est peut être pas grand chose pour toi...moi je suis étudiant alors si... Ensuite, 40€ moins 25€ chez moi ça fait 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 salut j'ai une petite question : -le reseau de Gran Turismo (JAP ou US) est-il le meme que le reseau européen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 jviens de refaire une simulation ça donne du 20,33 £ dc du 25,5090 euros Bah bien sûr... ^^ Preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Le Mieux c'est de pas le payer ! Le pack gt5 est une super offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Le Mieux c'est de pas le payer ! Le pack gt5 est une super offre Sauf que je pense que sur le forum PS3, une grande majorité des personnes ont déjà une PS3, donc bon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bah c'est juste le jeu qui ma fait acheter la console c'est un affaire en or elle vaut trop le coup! J'etais sous xbox 360 elle est Dead ! Alors j'ai craquer et je ne regrette pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bah c'est juste le jeu qui ma fait acheter la console c'est un affaire en or elle vaut trop le coup! J'etais sous xbox 360 elle est Dead ! Alors j'ai craquer et je ne regrette pas ! Ah, désolé. Je comprends mieux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés