Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent , re-dispo le 6 avril sur amazon uk pr 25euros fdpi.

 

T'es sûr ? :reflexiomo6:

 

Je viens de regarder, sur Play.com il est à 17.99£ (ça fait 25.49€ au cours actuel de leuro) mais sur Amazon.co.uk, il est à 19.98£, soit plus que 25€...

 

De plus, ils précisent que les frais de ports sont offerts vers l'UK, donc pour l'international ça doit être payant.

 

Alors que pour Play.com c'est sûr à 100%, c'est free même vers la France, ma facture s'élève à 25.49€ pas un sous de + :jap:

 

Arf...si Amazon se refait livrer vers le 6 avril, ça doit être la même pour Play.com...ça veut dire que j'aurais mon GT5P pas avant le milieu de semaine prochaine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr ? :reflexiomo6:

 

Je viens de regarder, sur Play.com il est à 17.99£ (ça fait 25.49€ au cours actuel de leuro) mais sur Amazon.co.uk, il est à 19.98£, soit plus que 25€...

 

De plus, ils précisent que les frais de ports sont offerts vers l'UK, donc pour l'international ça doit être payant.

 

Alors que pour Play.com c'est sûr à 100%, c'est free même vers la France, ma facture s'élève à 25.49€ pas un sous de + :jap:

 

Arf...si Amazon se refait livrer vers le 6 avril, ça doit être la même pour Play.com...ça veut dire que j'aurais mon GT5P pas avant le milieu de semaine prochaine :cry:

 

 

 

jviens de refaire une simulation ça donne du 20,33 £ dc du 25,5090 euros :D

 

Donc à toi de voir mais au moins sur amazon c'est écrit la date du réapprovisionnement alors que sur play.com que dalle :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de refaire une simulation ça donne du 20,33 £ dc du 25,5090 euros :D

 

Donc à toi de voir mais au moins sur amazon c'est écrit la date du réapprovisionnement alors que sur play.com que dalle :triste:

 

De toute façon j'ai déjà commandé sur Play.com ;)

 

Vous tenez ça d'ou pour les 1.5€ de la banque ? Si la mienne me taxe de trop ça va chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu payes par carte bancaire dans une monnaie autre que l'euro tu as des frais bancaires qui s'appliquent, ces frais tiennent compte du montant de la transaction, bref du bien vouloir de ta banque. Regarde sur sa grille tarifaire, tu as tous les montants indiqués :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...