Nepto Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Excellente la video ! j'suis mort de rire. Le pire, c'est qu'il gagne 2 places lol Garde ta video, car elle est collector. le saut, c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 YouTube - Epreuve integra Voila on m'avait demander de mettre une video pour l'épreuve avec l'integra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 YouTube - Epreuve integra Voila on m'avait demander de mettre une video pour l'épreuve avec l'integra. Chapeau ! J'arrive 3e !!! grrr As tu fait l'epreuve B-3 avec l'evolution IX , le contre la montre ??? (en OR) Je Suis a 10s du record !! :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je Suis a 10s du record !! :hein: t'es nul je déconne on verra ce que je ferai moi quand je l'aurais vu que j'ai "gagné" l'échange Si qqn cherche le jeux en BR,jen echange un dans la section aproprié (desolé du hs) mais c'est dommage qu'on puisse pas se trouvé facilement en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 YouTube - Epreuve integra Voila on m'avait demander de mettre une video pour l'épreuve avec l'integra. Merci beaucoup! J'ai finalement réussi à l'avoir cette épreuve B-6! A moi la classe A! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 YouTube - Epreuve integra Voila on m'avait demander de mettre une video pour l'épreuve avec l'integra. Bravo! Tu joues à la manette ou au volant? Moi je joue avec un G25 et j'ai pas réussi à faire mieux que 3ème, je vais péter un câble moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 excellent comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo! Tu joues à la manette ou au volant? Moi je joue avec un G25 et j'ai pas réussi à faire mieux que 3ème, je vais péter un câble moi aussi! Manette + manuelle + aucune aide, sa peut paraître plus dur sans les aides mais les aides et se mettre en auto bride votre voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 1-Honda Integra 1'30''298''' 2-Mini Cooper S 1'31''315''' J'ai réussi!! Cette saloperie de Citroen C4 m'a un peu bloquée à la sortie du dernier virage mais je les ai eues de justesse. Pour moi c'est Logitech G25, boite manuelle (sur palettes ce coup-ci, en temps normal je joue avec le levier en H) et sans aides. Maintenant je vais dormir j'attaque le boulot à 8h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Moi je l'est eu facilement en premiere place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés