Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

 

 

EDIT : par contre j'ai un soucis de reglage d'heure et de date ?!? a chaque fois que je lance GT5P , j'ai un message qui me dot que l'heure et la date ne sont pas correct ?!?! alors qu'elles le sont dans mes parametres ps3 ?!?!? on peux regler tout sa dans les options de GT5P ??? car j'ai rien vu moi ....

 

 

 

ouai moi aussi .

 

slt a tous , voila je commence la classe A est vous me conseillé quoi comme voiture ? merci bien

 

integra type r .

 

Petit sondage : Vous jouez en Auto. ou Manuelle ?

 

C'est bizarre, j'ai l'impression que la voiture est plus nerveuse quand on roule avec les vitesses en manuelles.

 

 

manuelle , en auto les rapports montent pas jusqu'au rupteur et parfois t'es même en sous régime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en manuelle en désactivant toutes es aides, sur tout les gt je jouais en auto avec aide mais je me suis acharné sur la 1ere démo en manuelle sans rien pour aider et pour la "2eme démo" je fais de même,

 

Pour ceux qui veulent j'ai sauvegarder la rediff de l'epreuve integra type-r avoir l'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nepto pour ton conseil , je possede 278.00 cr tu me conseil quoi au dessus de la MINE'S ?

Plus haut que la MINE'S, c'est les FERRAFI je pense ... Ou la Fort GT Tuned à 300 000. Perso, j'aime pas trop cette caisse, mais en mode Tuning, il faut voir ...

 

manuelle , en auto les rapports montent pas jusqu'au rupteur et parfois t'es même en sous régime .

Oui exactement ! Quand je suis en manuelle, j'arrive à battre mes record de quasiment 1 sec ! Par conte, jouer en manuelle avec la manette, c'est pas facile. J'aurai préféré un bon volant avec les vitesses en Ailes papillon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut que la MINE'S, c'est les FERRAFI je pense ... Ou la Fort GT Tuned à 300 000. Perso, j'aime pas trop cette caisse, mais en mode Tuning, il faut voir ...

 

 

Oui exactement ! Quand je suis en manuelle, j'arrive à battre mes record de quasiment 1 sec ! Par conte, jouer en manuelle avec la manette, c'est pas facile. J'aurai préféré un bon volant avec les vitesses en Ailes papillon :love:

 

 

_la blitz est pas mal en pneu course ( j'insiste sur les pneus course :D ) .

à ce qui paraît la ford gt est incontrôlable .

 

_je joue depuis le 1er gt en manu , alors ça me dérange pas . :DD

 

 

edit :

Pour le problème de réglages de l'heure, il faut aller faire un tour dans les options de la ps3 et mettre à jour l'heure par internet et après c'est bon^^

 

justement si je fais ça , l'heure n'est pas correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_la blitz est pas mal en pneu course ( j'insiste sur les pneus course :D ) .

à ce qui paraît la ford gt est incontrôlable .

 

_je joue depuis le 1er gt en manu , alors ça me dérange pas . :DD

 

 

edit :

 

justement si je fais ça , l'heure n'est pas correct .

 

 

La ford GT a tendance a vouloir etre indépendante et pas se laisser manoeuvrer :drink:

 

je viens de me l'offrir et wahouu c'est des sacré sensation en manuelle sans aucune aide, elle veut pas trop m'obéir au doigt et à l'oeil mais sa va venir j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?? (il faut après mettre l'option heure d'été pour l'heure juste maintenant)

 

quand je mets l'heure d'été , l'heure est fausse , d'un autre côté m'en fout ca m'empêche pas de jouer .:DD

 

 

La ford GT a tendance a vouloir etre indépendante et pas se laisser manoeuvrer :drink:

 

je viens de me l'offrir et wahouu c'est des sacré sensation en manuelle sans aucune aide, elle veut pas trop m'obéir au doigt et à l'oeil mais sa va venir j'espere

 

bon courage , moi j'me concentre sur mon itr et me chtite elise . :love:

 

et sinon concernant le "zonage" ( si il y a ) du jeu vous tombez souvent ( voire carrément tt le tps ) sur des joueurs avec des pseudos à consonance japonaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...