Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Oui la type R est la meilleur voiture pour commencer et faire pas mal de course , vraiment "nippon muscle", moteur rotatif japonnais ya rien de mieux :)

 

HS: Apres avoir jouer cette apres midi sa m'a trop envie d'aller faire un tour de circuit avec ma tuture , vroom comme dans gt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je vais péter un câble: impossible de faire mieux que 4ème. Celui qui arrive à la terminer en arrivant 1er, j'lui paye un coup!! J'veux la vidéo of course! :D

 

J'ai eu le jeu a 19h (j'ai joué jusqu'à 3h :-D), je l'ai deja fait plein de fois, je dis plein de fois parce que j'ai enchainer cette course des dizaines de fois pour me payer la F430 (je trouve que 12500 pour 1m30 a chaque fois sa fait un bon rapport temps/gain si vous avez des astuces du genre je prends)

 

Alors perso pour y arriver faut absolument cartonner le 1er virage sans pratiquement ralentir, il faut atteindre les 230 km/h avant le virage a 150, une fois que sa c'est fait y'a plus qu'a bien bouffer l'aspi dans le reste de la course et c'est minimum 3eme, si tu cartonnes niveau aspi ben c'est 1er :DD

 

 

Je m'éclate vraiment sur ce jeu cat C et B torché, il me manque la moitié de la A

 

prochains objectifs : ford GT et puis la F1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je vais péter un câble: impossible de faire mieux que 4ème. Celui qui arrive à la terminer en arrivant 1er, j'lui paye un coup!! J'veux la vidéo of course! :D

 

j'ai fini 1er mais j'ai pas de preuve :D , c'est encore une question d'aspiration , pour te donner un repère , le virage avant le pont tu dois être côte à côte avec la focus ( bleu ) .

 

Quelqu'un a déjà fait tout en OR en catégorie C ?

Juste histoire de faire un ti sondage :jap:

 

il me manque deux coupes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...