..Sank Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Relou les mecs qui font du destruction derby.. Sinon j'men tire pas mal avec ma Viper Srt10 Coupé Tuné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oui la type R est la meilleur voiture pour commencer et faire pas mal de course , vraiment "nippon muscle", moteur rotatif japonnais ya rien de mieux HS: Apres avoir jouer cette apres midi sa m'a trop envie d'aller faire un tour de circuit avec ma tuture , vroom comme dans gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tain, sur la course B-6 (arriver 1er en un tour avec la Honda), j'fais pas mieux que 6ème :reflexiomo6: Quelqu'un aurait-il un "truc" pour m'aider?! J'veux débloquer la catégorie A moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Astuce: . Aspiration . Bonne trajectoire Se sont les seules moyen d'y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 AAAAAHHHHH purée vous me faites trop chier avec vos commentaires vivement que mon BD arrive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Sérieusement je vais péter un câble: impossible de faire mieux que 4ème. Celui qui arrive à la terminer en arrivant 1er, j'lui paye un coup!! J'veux la vidéo of course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Quelqu'un a déjà fait tout en OR en catégorie C ? Juste histoire de faire un ti sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Sérieusement je vais péter un câble: impossible de faire mieux que 4ème. Celui qui arrive à la terminer en arrivant 1er, j'lui paye un coup!! J'veux la vidéo of course! J'ai eu le jeu a 19h (j'ai joué jusqu'à 3h :-D), je l'ai deja fait plein de fois, je dis plein de fois parce que j'ai enchainer cette course des dizaines de fois pour me payer la F430 (je trouve que 12500 pour 1m30 a chaque fois sa fait un bon rapport temps/gain si vous avez des astuces du genre je prends) Alors perso pour y arriver faut absolument cartonner le 1er virage sans pratiquement ralentir, il faut atteindre les 230 km/h avant le virage a 150, une fois que sa c'est fait y'a plus qu'a bien bouffer l'aspi dans le reste de la course et c'est minimum 3eme, si tu cartonnes niveau aspi ben c'est 1er Je m'éclate vraiment sur ce jeu cat C et B torché, il me manque la moitié de la A prochains objectifs : ford GT et puis la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 la classe S reste la plus sympa avec la possibilité de faire des réglages plus précis^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Sérieusement je vais péter un câble: impossible de faire mieux que 4ème. Celui qui arrive à la terminer en arrivant 1er, j'lui paye un coup!! J'veux la vidéo of course! j'ai fini 1er mais j'ai pas de preuve , c'est encore une question d'aspiration , pour te donner un repère , le virage avant le pont tu dois être côte à côte avec la focus ( bleu ) . Quelqu'un a déjà fait tout en OR en catégorie C ? Juste histoire de faire un ti sondage il me manque deux coupes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés