Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Nepto faut voir que gt online c'est comme les vrais courses faut trouver les bonnes trajectoires en tenant compte des leurs cotes diaboliques, essais de jouer avec le mode penalite :) au moin ils sont penalises par leur gestes :P

 

Moi je me regale avec mon setup volant :P Je commence a marque mon non dans les classement mondiaux :) 2eme deja dans une course a mon premier essai hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desfois tu tombes sur des cons ( qui t'empêches de les doubler par exemple , dans ces cas-là je leur envoie un petit mot doux pour les remercier ) , mais en générale ca se passe plutôt bien .

 

essaye la lan-evo IX tuned ...:DD , une bagnole posée sur des rails .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les metas

Je viens de m en apercevoir. je me suis pris prologue sur le PSN hier soir. rien a dire sur le jeu en lui meme mais quelle surpise de constater que je ne puisse le lancer qu avec le profil qui a servi pour l achat. (tiens c est marqué plus haut ca m apprendra a ne pas savoir lire)

 

Autre mauvaise surprise, le jeu n est jouable (je ne parle pas du mode online) uniquement que si la console est connectée au net. C est pas bien grave me direz vous mais ca me chiffonne un peu.

 

Est ce que les gens qui ont la version disque peuvent y jouer sans internet???

pour la version jap y a pas ce souci, seule l'install doit se faire avec le profil d'achat. Et pas de souci pour jouer offline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle vibre puisque j'ai vu l'option dans le jeu.

 

Sinon, petite question, avez-vous fait des réglages spéciaux dans la course sur Speedway Daytona (Classe C) où il faut arriver 1er sur un seul tour avec la Honda Integra Type R '04.

 

J'arrive au mieux 2ème à moins de 2 sec du 1er. :fonsde:

 

Ca m'rend ouf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde : j'ai besoin d'aide pour un petit soucis, en faite j'ai télécharger le jeu sur le compte de mon frère mais c'est inaccessible à partir de ma session, que puis-je faire pour pouvoir jouer au jeu également à partir de mon compte merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...