sekikawa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 salut les metas Je viens de m en apercevoir. je me suis pris prologue sur le PSN hier soir. rien a dire sur le jeu en lui meme mais quelle surpise de constater que je ne puisse le lancer qu avec le profil qui a servi pour l achat. (tiens c est marqué plus haut ca m apprendra a ne pas savoir lire) Autre mauvaise surprise, le jeu n est jouable (je ne parle pas du mode online) uniquement que si la console est connectée au net. C est pas bien grave me direz vous mais ca me chiffonne un peu. Est ce que les gens qui ont la version disque peuvent y jouer sans internet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c'est pour éviter de le repasser à ses potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui d accord ok bien sur quelle evidence. En fait je demande si la version "DISQUE" se lance en offline. Ce qui est un comble si c est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 avec la version disque no probleme quand on est pas connecté ce qui est normal car c'est pas tout le monde qui a le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je l ai payé 40 euros (le meme prix), je l ai eu 2 jours apres la version disque et j ai droit a cette petite contrainte en plus. Bon, on est daccord, c est pas bien grave. n empeche, qu est ce que je me sens chevre sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ouf, j'ai bien fait de le prendre en version BD ^^ ' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 faudrait quon ce fasse une session au suzuka ( n°13 ) ya jamais personnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je viens de faire ma première partie online. Mes impressions : Bizarre ... Et un peu bourrin ! (Voir trop) Ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les joueurs qui poussent les autres volontairement. Combien de fois je suis parti en tête à queue à cause d'un joueur, c'est vraiment chiant ... j'essaie de la jouer Pro, faire de belles courbes, mais je crois que c'est inutile. Sinon je me suis pris une NISSAN GTR 5 (la coupé, la dernière dans la sélection) Hyper puissante, mais pas très stable :triste: je suis un peu déçu de mon achat. Je crois que ma prochaine voiture sera une Ferrari. C'est une traction avant, mais 680 C, c'est déjà pas mal Vivement un patch pour jouer avec ces amis, car jouer avec des inconnus, c'est pas vraiment fun... allez moi jy retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je viens de faire ma première partie online. Mes impressions : Bizarre ... Et un peu bourrin ! (Voir trop) Ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les joueurs qui poussent les autres volontairement. Combien de fois je suis parti en tête à queue à cause d'un joueur, c'est vraiment chiant ... j'essaie de la jouer Pro, faire de belle courbes, mais je crois que c'est inutile. Sinon je me suis pris une NISSAN GTR 5 (la coupé, la dernière dans la sélection) Hyper puissante, mais pas très stable :triste: je suis un peu déçu de mon achat. Je crois que ma prochaine voiture sera une Ferrari. C'est une traction avant, mais 680 C, c'est déjà pas mal Vivement un patch pour jouer avec ces amis, car jouer avec des inconnus, c'est pas vraiment fun... allez moi jy retourne ! oui les parties sur les circuits débutants ressemble a du stock car ya pas de pénalités par contre sur les experts c'est terrible car le niveau de pénalités est de 3 donc si tu coupes dans l'herbe ou si tu tamponnes quelqu'un bah c'est pénalité pour la NISSAN GTR 5 avec de l'entrainement sa sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Vivement un patch pour jouer avec ces amis, car jouer avec des inconnus, c'est pas vraiment fun... allez moi jy retourne ! En parlant d'ami, impossible de t'ajouter en tant qu'ami, ça affiche que ta liste est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés