Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

salut les metas

Je viens de m en apercevoir. je me suis pris prologue sur le PSN hier soir. rien a dire sur le jeu en lui meme mais quelle surpise de constater que je ne puisse le lancer qu avec le profil qui a servi pour l achat. (tiens c est marqué plus haut ca m apprendra a ne pas savoir lire)

 

Autre mauvaise surprise, le jeu n est jouable (je ne parle pas du mode online) uniquement que si la console est connectée au net. C est pas bien grave me direz vous mais ca me chiffonne un peu.

 

Est ce que les gens qui ont la version disque peuvent y jouer sans internet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma première partie online.

 

Mes impressions : Bizarre ... Et un peu bourrin ! (Voir trop)

 

Ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les joueurs qui poussent les autres volontairement. Combien de fois je suis parti en tête à queue à cause d'un joueur, c'est vraiment chiant ... j'essaie de la jouer Pro, faire de belles courbes, mais je crois que c'est inutile.

 

Sinon je me suis pris une NISSAN GTR 5 (la coupé, la dernière dans la sélection) Hyper puissante, mais pas très stable :triste: je suis un peu déçu de mon achat. Je crois que ma prochaine voiture sera une Ferrari. C'est une traction avant, mais 680 C, c'est déjà pas mal :P

 

Vivement un patch pour jouer avec ces amis, car jouer avec des inconnus, c'est pas vraiment fun...

 

allez moi jy retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma première partie online.

 

Mes impressions : Bizarre ... Et un peu bourrin ! (Voir trop)

 

Ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les joueurs qui poussent les autres volontairement. Combien de fois je suis parti en tête à queue à cause d'un joueur, c'est vraiment chiant ... j'essaie de la jouer Pro, faire de belle courbes, mais je crois que c'est inutile.

 

Sinon je me suis pris une NISSAN GTR 5 (la coupé, la dernière dans la sélection) Hyper puissante, mais pas très stable :triste: je suis un peu déçu de mon achat. Je crois que ma prochaine voiture sera une Ferrari. C'est une traction avant, mais 680 C, c'est déjà pas mal :P

 

Vivement un patch pour jouer avec ces amis, car jouer avec des inconnus, c'est pas vraiment fun...

 

allez moi jy retourne !

oui les parties sur les circuits débutants ressemble a du stock car ya pas de pénalités par contre sur les experts c'est terrible car le niveau de pénalités est de 3 donc si tu coupes dans l'herbe ou si tu tamponnes quelqu'un bah c'est pénalité ;)

pour la NISSAN GTR 5 avec de l'entrainement sa sera nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...