Äntîk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ouai si c'est en fr je takes direct sinon peut-être quand la paye arrivera , j'me tate , gt5 pro + gta 4 sa va faire beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Normalment c'est la meme version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Normalement c'est la meme version Oui, on est daccord. Normalement, ils ont fait une version MULTI5, mais je préfère attendre une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Autant attendre et confirmer , mais si tu vas sur le forum officiel de playstation ils ont deja dis que c'est la meme version, c'est comme les autres jeux pal PS: lol le detail a la con, le nouvelle gtr a les grilles d'aeration interieur du meme genre que ma celica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Autant attendre et confirmer , mais si tu vas sur le forum officiel de playstation ils ont deja dis que c'est la meme version, c'est comme les autres jeux pal Ah OK...dans ce cas...de tt façon le jeu est out of stock sur Play.com, donc je doit attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Prend ton mal en pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ouais sinon dispo sur amazon uk mais encore en preorder annoncé pr le 28 bizzare , mais avec les frais de port apparament ça fait du 18 £ donc intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 avec la version jap , impossible de jouer en ligne idem pour les classements . edit : GT5 Prologue : mise à jour au Japon ouf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ah OK...dans ce cas...de tt façon le jeu est out of stock sur Play.com, donc je doit attendre Vu qu'il est pas parti vais devoir attendre aussi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Il est trop beau ce jeu. Je vais y jouer toute la nuiit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés