Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Le jeu play.com ou PSN US est en anglais ou en FR ?

Me le suis commandé sur play.com mais je l'ai pas encore reçu, c'est un pote qui veut savoir pour le prendre au plus vite ;)

 

la réponse m'intéresse bcp aussi ça permettrait d'économiser 12euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai vu dans la section "actualites" qu`il fallait ouvrir des ports sur son routeur pour pouvoir jouer online. C`est vraiment le cas ou ca peut fonctionner sans?

 

De plus, j`ai voulu tester le jeu online, justement, et a priori il faut des caisses specifiques pour chaque course?

 

Je pensais qu`il y aurait au moins des courses ouvertes pour n`importe quel type de voiture?! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos conseilles, j'ai pris le volant logiteh gt25 a 180e , et franchement sa déchire trop, sa me rappelle trop la salle de jeux tete dans les nuages!:) bon javou la prise en main un peu dur, surtout quand on peux pas caller le volant et le levier de vitesse sur une table ou un bureau, donc du coup sa rest sur mes genoux, mais plus pour longtemps, en tout cas le volant, un vraie tuerie, sa change toute les sensations de jeux!:hot::hot::hot::hot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors j'ai pas bien saisi au niveau de l'installation. Le jeu nécessite aussi une installation sur le disque dur de la ps3 tout comme DMC4 ou Lost Planet ? Et on parle de 6 Go ? J'espère que non sinon je suis bon pour changer de disque dur !! C'est abusé quand même.... Rassurez-moi s.v.p pour je compte vraiment l'acheter. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors j'ai pas bien saisi au niveau de l'installation. Le jeu nécessite aussi une installation sur le disque dur de la ps3 tout comme DMC4 ou Lost Planet ? Et on parle de 6 Go ? J'espère que non sinon je suis bon pour changer de disque dur !! C'est abusé quand même.... Rassurez-moi s.v.p pour je compte vraiment l'acheter. Merci

 

 

Et ouais 6 Go de données à installer obligatoirement :(

Faut que je change aussi.Mes 60go sont devenus obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...