squall051 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ouais le online est dispo depuis cette nuit, et c'est terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 GT5 ne sortirait que dans un an? aïe ça fait mal de dépenser pour le prologue mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ...... quand on aime on compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon moi je court l'acheter de suite tant qu'i y a du stock Hmm j'ai deja installe mon playseat dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 je le prends la semaine prochaine va falloir se faire des courses et time attack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Au faite petite question si ya l'instalation complete sur ps3 , est ce possible d'avoir le meme jeu installer sur plusieurs consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 le online est zoné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Le jeu play.com ou PSN US est en anglais ou en FR ? Me le suis commandé sur play.com mais je l'ai pas encore reçu, c'est un pote qui veut savoir pour le prendre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Au fait vous aussi la maj de m**** ne fait que buguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 UP de ce topic pour la sortie du jeu. ^^ Bad >> si tu pouvais éditer le titre avec devant le nom du jeu, ce serait parfait, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés