Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Cliors moi si je veux une boutique c'est pour ne pas avoir a attendre une livraison avec des frais de port donc je suis ok pour 50€ mais si tu peux me le donner en main propre sur paris mais on dirait que tu habites en corée...Donc ça va etre compromis je pene.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question de goût après, mais dire que le comportement des voitures laisse à désirer je trouve sa limite abusé, j'ai beaucoup joué à forza, GT niveau comportement n'a rien a lui envier a mon gout, c'est 2 super jeux

 

mais +1000 quoi !!!

 

ceci dit, j'attend toujours qu'on me dise en quoi GT est moins "simu" que Forza dans la conduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde.

Je viens de telecharger la demo de GT5-Prologue sur le store JAP grace au compte d'un trés gentil donateur.(j'ai eu ma PS3 à noel).

Juste pour savoir si on peut debloquer les voitures de la demo comme celle de GTHD.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais +1000 quoi !!!

 

ceci dit, j'attend toujours qu'on me dise en quoi GT est moins "simu" que Forza dans la conduite ...

 

Pour y avoir pas mal jouer, certaines personnes pensent qu'il est plus simu tout simplement car les développeurs n'ont pas lésiné sur la difficulté du jeu en elle-même, des voitures qui sans les aides pour certaines partent vraiment dans tout les sens si t'accélére à fond etc ....

 

C'est un très bon jeu mais je l'ai fais essayer à des jeunes gens à la fnac ils sont carrément déroutés par la difficulté même avec les aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques recherches sur le web,il semblerait qu'il y est eu des maj auto de la demo.

Peut etre que les nouvelles voitures debloquees se sont alors stockees dans la save du jeu.

Quelqu un pourrait il mettre sa save en ligne que je puisse tester?

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BuyakkaH=>Non, j'habite en France :hello::hello:.

En collissimo suivi , tu le reçois en 48H , c'est pas trop long ;):jap:.

Tiens moi au jus, si t'es toujours intéressé :)

 

Nop merci pour l'offre en plus j'ai pas de compte paypal par contre j'ai un compte psn JAP et j'arrive pas a avoir la démo de GT5 prologue

 

Yop tout le monde.

Je viens de telecharger la demo de GT5-Prologue sur le store JAP grace au compte d'un trés gentil donateur.(j'ai eu ma PS3 à noel).

Juste pour savoir si on peut debloquer les voitures de la demo comme celle de GTHD.

Merci

 

Comment fait-on pour la telecharger ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coté simu de GT, c'est surtout dans le comportement de transfert de masse.

 

Genre t'as une caisse, et tu prends le tourant au max du decrochage > OK

ben avec GT, tu prends le tourant au max du decrochage mais juste avant tu as mis un ch'tit coup de frein qui te permet de transférer la masse de l'arriere à l'avant !

 

C'est çà, le coté simu de GT à mon avis.

Et aussi nivo modelisme des voiture.

 

Mais:

- l'IA

- les degats (visible ou pas d'ailleurs)

- les collisions

- les comportements des differnets pneus

- le pitstop

 

bah c'est clairement po de la simu.

 

Ensuite je sais plus qui a dit, que GT1 etait à l'époque le meilleur jeu tout confondu.

Chuis po d'accord le monde du PC à toujours une longueur d'avance sur presque tout les jeux.

 

Il y a avait rally championship qui faisait partie des jeux avec retour de force sur volant à ce moment là, qui pété bien.

 

Il y avait tout pour l'epoque:

- photorealisme des decors

- retour de force au volant (de la neige, vous passiez sur le verglas, c'était vraiment impressionnant, la sensation "réellement" retranscrite")

- la météo changeante en temps réelle

- le cycle jour/nuit en temps réel aussi

- la modélisation des voitures

- l'IA

- les degats physique (ca jouait vraiment sur le comportement)

- les degats mecanique (ca jouait vraiment sur le comportement)

 

 

Je sais c'était du rally.

Je tiens quand même à re préciser que j'adore les GT et que je les ai tous finis.

Ca à d'ailleurs faillit me couter ma vie de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je parlais de simu je faisais exclusivement référence au gameplay, aux sensations au volant des voitures et GT c'est réaliste,bien sur l'IA laisse à désirer, pas de dégâts (perso sa m'importe peu), sur forza c'est vraiment le comportement des voitures qui m'ont accroché les dégâts au bout de quelque courses on y fait plus attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...