Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Non pas de degats 'permanent', dans ce cas de figure il prends une pénalité qui le bloque en premiere, durant un laps de temps qui est fonction de la violence du choc

Ok merci de m'avoir répondu parce que les autres gamin qui arrête pas de parlé de leur colis sa a peu d'interer et c'est tout simplement du freepostage ... :pff:

 

Bref je trouve vraiment nul ce systheme de blokage en 1er, il aurai pus faire juste des dégât mécanique du style comme dans forza quand tu passe mal les vitesse tu peu explosé ta boite ou quand tu percute une autre voiture tu explose de la vrai mécanique ...

 

Parce que pour le moment quand je vois sur forza des mec malgré les dégât qui arrive à te pourrir une course alors avec ce système sur GT5 les "boulet" ne vont pas se gêner et sa ressemblera plus à du stock car qu'une course de grantourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que pour l'instant ce systeme est 'perfectible' je m'explique, parfois tu es la victime et tu morfles la penalité....

Hier soir par exemple je bouffe une lotus en ligne droite(apres aspi) le gars me voit le depasser, coup de volant et je me bouffe la rembarde, j'eccope de la penalité(9secondes car vitesse elevée) je peux te dire que sur un circuit ou tu tournes en 60' avec seulement 2 tours, les 9' t'as peu de chances de t'en remettre surtout quand tu pars en derniere position....

Bon en meme temps ca c'est bien amélioré comme avec le fait que ton véhicule passe en clignotant(pas de collision) sur un gros virage apres une longue ligne droite, ca evite les boowling ;)

 

Il me semble que dans GT5 la gestion des degats sera gerée sur la grande majorité des véhicules. Pour l'instant la gestion des collisions avec pénalité n'est pas parfaite a mon sens mais joue pas mal son role non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref je trouve vraiment nul ce systheme de blokage en 1er, il aurai pus faire juste des dégât mécanique du style comme dans forza quand tu passe mal les vitesse tu peu explosé ta boite ou quand tu percute une autre voiture tu explose de la vrai mécanique ...

 

Parce que pour le moment quand je vois sur forza des mec malgré les dégât qui arrive à te pourrir une course alors avec ce système sur GT5 les "boulet" ne vont pas se gêner et sa ressemblera plus à du stock car qu'une course de grantourisme

 

ca ce discute(on est jutement la pour ca ;) ), je te rentre dedans en m'appuyant sur toi(l'arriere de mon vehicule sur l'avant du tien) dans un virage et tu pars en tete a queue, et tu manges la rembarde avec l'avant de ton vehicule, toi ton moteur/radiateur est mort, et moi j'ai froissé mon aile arriere :P

injuste mais c'est la réalité de ce genre d'interaction, en ce sens la penalité de GT5 est prévu pour penaliser celui qui prend appui, ce qui est plutot pas mal je trouve, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de m'avoir répondu parce que les autres gamin qui arrête pas de parlé de leur colis sa a peu d'interer et c'est tout simplement du freepostage ... :pff:

 

> du freepostage ?

désolé de te dire cela mais, il est difficile dans notre cas d'obtenir des réponse ... alors que tout ce que tu a dit et demandé, on le savais deja il suffit de savoir bougé un peu son c** et rechercher sur le net ...

donc qui freepost ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ce discute(on est jutement la pour ca ), je te rentre dedans en m'appuyant sur toi(l'arriere de mon vehicule sur l'avant du tien) dans un virage et tu pars en tete a queue, et tu manges la rembarde avec l'avant de ton vehicule, toi ton moteur/radiateur est mort, et moi j'ai froissé mon aile arriere

injuste mais c'est la réalité de ce genre d'interaction, en ce sens la penalité de GT5 est prévu pour penaliser celui qui prend appui, ce qui est plutot pas mal je trouve, non?

 

Oué c'est plutôt pas mal comme système mais sa enlève un peu le charme de la simulation tu trouve pas ?

A la base GT se dit être la meilleur simulation de voiture sur playstation même si certain diront le contraire ....

 

Sinon dans une course qui n'es pas online ce système de pénalité est il présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...