Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

une question les amis sur ce nouveau GT en faite je voulais savoir si il y avait des dégât ? Quand je parle de dega c'est les dega mécanique genre sur le on line ta un conard qui te percute a pleine vitesse et vu qu'il y a les dega sont moteur est dead donc ne pourras plus avancer..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reçu mon GT5 Prologue que j'avais commandé sur YESASIA , c'était parti le 14/12/07

 

ah ça me rassure j'attend tjs le mien, il a été expedié le 18, soit 4 jours apres toi, j'espere le recevoir ds 4 jours...

quel mode d'expedition avais-tu choisi ? standard ou express ? standard j'imagine vu la reception tardive lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question les amis sur ce nouveau GT en faite je voulais savoir si il y avait des dégât ? Quand je parle de dega c'est les dega mécanique genre sur le on line ta un conard qui te percute a pleine vitesse et vu qu'il y a les dega sont moteur est dead donc ne pourras plus avancer..

Non pas de degats 'permanent', dans ce cas de figure il prends une pénalité qui le bloque en premiere, durant un laps de temps qui est fonction de la violence du choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...