Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

oui avec une carte prepayer qui sont dispo seulement au japon

 

mais si tu veut et si tu a une compte paypal je peut te donner un lien et dans l'heure qui suis ta ton code pour download gt5 ;)

et le gars est serieux beaucoup de transaction faite et nos soucis et je pense que des gars pourront te confirmer sur se poste car a mon avis je suis pas le seul a l'avoir fait:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec une carte prepayer qui sont dispo seulement au japon

 

mais si tu veut et si tu a une compte paypal je peut te donner un lien et dans l'heure qui suis ta ton code pour download gt5 ;)

et le gars est serieux beaucoup de transaction faite et nos soucis et je pense que des gars pourront te confirmer sur se poste car a mon avis je suis pas le seul a l'avoir fait:hello:

 

C'est bien vu ça! en tout cas je te remercie mais je crois que je vais attendre la version ricaine, j'ai envi de tout comprendre;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheter ma version sur yesasian avec le bon de réduction de 5$, cela ma fait un total de 29.99€ frais de port compris

normalement si tout ce passe bien je devrais le recevoir maximum le 24 decembre !

pour le prix, je préfere avoir la version boite!

c'est plus sympa hihihi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi que tu l'aura avant noel, mais si tu a pris les fps standard c vraiment pas gagner, moi je voulais faire comme toi le prendre sur yesasia et du coup j'ai preferer le commander sur yakusagames avec uncharted en + pour 80e fdp compris en ems, et c parti aujourd'hui:bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...