Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Ayé j'ai craqué, je l'ai pris chez YesAsia, livraison free entre 6 et 12 jours, j'ai trouvé également un coupon de 5$ valable pour un achat de 30$ mini, uniquement pour les nouveaux inscrits. Voilà le code: WGASIA5

Ce qui au final en effectuant le paiement par paypal (je préfère) çà m'est revenu à 29,90€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué qu'il y a maintenant deux version de Prologue en vente sur YesAsia? Une version Jap' et une version "Asian"

 

Product Information

Product Title : Gran Turismo 5 Prologue (Blu-ray Disc) (Japan Version)

Manufacturer Name(s) : Sony Computer Entertainment

Release Date : December 13, 2007 (Pre-order your copy now!)

Language : Japanese

Package Weight : 150 g

Publisher : Sony Computer Entertainment

YesAsia Catalog No. : 1004935478

 

Product Information

Product Title : Gran Turismo 5 Prologue (Asian Version)

Manufacturer Name(s) : Sony Computer Entertainment

Release Date : December 11, 2007 (Pre-order your copy now!)

Language : Japanese

Package Weight : 150 g

Publisher : Sony Computer Entertainment

YesAsia Catalog No. : 1005119751

 

Une seule différence entre les deux versions semble-t-il: la version Asian sort aujourd'hui...

 

Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Pareil je pense commander prologue au jap (faut juste que je regarde qui livre par quoi pour éviter d'éventuelles taxe de douanes, je vais prendre d'autres bricoles aussi)

 

 

Jap/Asian, les langues dispo doivent changé je pense, genre Anglais dispo sur l'asian mais jap seulement sur la jap ? Je sais pas trop :/

 

 

Sinon pour Bad10, t'as des screens de 720p ou 1080p pour annoncer qu'il ya plus d'aliasing en 1080p ?

Parceque dans la théorie, plus t'as de pixel pour faire une courbe moins t'as d'aliasing, il y a donc moins besoin d'anti-aliasing

 

EDIT:

grillé pour l'asian qui a l'anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Bad10, t'as des screens de 720p ou 1080p pour annoncer qu'il ya plus d'aliasing en 1080p ?

Parceque dans la théorie, plus t'as de pixel pour faire une courbe moins t'as d'aliasing, il y a donc moins besoin d'anti-aliasing

 

ouai mais après sur ton image tu peux appliquer différente fonction qui te réduise l'aliasing, l'une d'elle c'est "l'anti-aliasing"

sauf que ça demande des ressources, donc tu peux en mettre plus sur du 720p (4x) que sur du 1080p (2x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...