CROCOMITCH Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bonsoire la j'ai essayer de jouer a mon backup de fifa 08 et il ne se lance pas c'est la premiere fois que sa m'arrive ?? je l'ai bien dans mon onglet de la wii je le lance et 10s apres il met en anglais que le disc est illisible et qu'il faut consulter le manuel !! c'est arriver a quelqu'un d'autre ??? ou alors il ne marche pas avec la wiinja ??? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 moi j'ai une wiifree et aucun soucis avec fifa 08 par contre j'ai la vf donc je sais pas si ça y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 est-il vrai que c'est une grosse daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ben y parrait, j'ai pas testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 les avis semble mitigé, ni bon, ni mauvais... moyen quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi j'aime bien la jouabilité c'est marrant par contre les graph sont pas top (la wii peu et doit mieux faire) et il manque tout les modes de jeu (manque le mode carrière et le mode be a pro, on peux juste faire des saisons ou des championnat sauf les coupes internationales (CdM, CAN, Copa america, Coupe d'Europe...) et j'ai pas trouvé la champions league et la coupe UEFA mais peut être qu'on les fait la 2ème année du championat. Dommage aussi que lorsqu'on fait un championnat (ex : la ligue 1) on ne fasse pas en même temps les coupes (coupe de la ligue et coupe de france par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 pour répondre à ta question. ça doit être une erreur de gravure ou la qualité du CD. Regrave le en 2x ou mets le sur un dvdrw si tu est économe au niveau des dvdr ! Une rayure de rien du tout peut provoquer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai graver en 2x sur un dvdrw et comme je les dit avant c'est la premiere fois que sa m'arrive le dvd doit etre rayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour ben moi je l est pris en version pal graver en 4x et passe nikel avec une cyclowiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai reussit aussi !! la version pal marche tres bien sur un dvdrw avec une wiinja !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant