Aller au contenu

iso ca rame!

Invité Invité

Messages recommandés

le jeux pardi lol

justement si quelq'un avais des liens pour des patchs .ppf;je recherche surtout un patch pour resident evil 2(ntsc) car il y a trops de ralentisement a cause de la musique ;comme mario kart dd!(je pansse).

pardon salut laudec!

pour mario k dd un patch a ete cree pour enlever la zique qui posai des problem de lague! le patch est au format .ppf (ppf-o-matic3)

je crois qu'il y en a pour burnout 2 si ca t'interaisse;mais il y en a tres peut pour l'instant!

@+

je ne suis q'un debutant dans tout ca mais je pense que le probleme sera resolue avec le temp (mis a jour de loader etc...) mais les probleme de lague sont je pense toujour lié a la musique des jeux ngc!donc faut les viré et juste laisser les sons!

Invité Invité

Nintendogamecube a dit :

pouvez vous me dire si c'est possible de graver des .iso et des .gcm sur des mini dvd vierge de 8 cm

merci

--- > réponse :

Vi c possible tu prend un mini dvd gamecube, tu le met sur ton dvd vierge 8cm et tu le décalque avec un poisson et un marteau

NAN C PAS POSSIBLE tro de protection à contourner, et si vraiment c'été possible ca se ferai depuis longtemps on se casserai pas le cul avec du stream

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M