Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 slt a tous! j'aurais quelque questions a vous posé: -j'ai reussi a faire marcher l'iso mario kart dd avec la methode psul + acl;mais le problem c'est que ca rame grave,le son et l'image! 1-le problem viens de l'ordi,du rip,etc...? -j'ai riper mon jeux zelda puis j'ai obtenu un fichier:dump que j'ai renomer s3-zelda.iso et celui ci ne passe meme pas! 2-ai je bien renomer l'image?doi je enlever les garbage obligatoirment?ci oui pouvez vous mexpliquer comment faire avec le programe garbageremover.exe ou autre? merci par avance pour vos reponses! ma configue: 256 ddr,amd 2400,carte mere-asrock kzs8x 333 mhz,ethernet 10/100,geforce4 mx 440,sb live 5.1,win 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Pour la config c'est largement suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci mais je pensse racheter de la ddr 256 ;par contre c'est win 98se et pas win 98! j'attend vos reponses! se serait sympa de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 t'facon nivo applicatif du coté PC t'as quasiment rien qui tourne dans t'as pas besoin d'un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 d'accord mais pouriez vous m'expliquer pour quel resons le jeux rame(je viens juste de re-riper mario karte et la surprise,la meme chose!) niveau configue du port ethernet peut etres? avez vous un reglage tipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 G pas testé mario KDD masi globalement les jeux saccade avec le BBA + PSO Le seul qui saccade pas dans ceux que j'ai c FFCC pour ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ok,merci a toi!donc c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bah a priori oui Moi j'utilise Phoenix pour les iso g pas testé autre chose mais pour le moment g vu aucun jeux vraiment bien fluide a part FFCC ( g testé SC2, WE6FE, WarioWorld, Luigi Mansion et deux trois autres dont les noms ne me reviennent pas la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai patcher mario kart dd et ca fonctione sans aucun ralantisement!(sauf au menu;mais on sans f... du menu!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut a toi 3eb ta patcher koi au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant