aurel51 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 L'alimentation d'un dd est de 5V seulement je crois que ca va pas etre possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 non tu as forcement du 12v ou alors tu as des disque fais sur mesure pour toi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 quand je met le voltmetre sur la fiche du dd j'ai 5V et pareil pour la fiche du lecteur disquette. Ou alors il faut qu'il soit branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sur une fiche molex classique, tu as 1 jaune 2 noir 1 rouge. Le potentiel entre le jaune et le premier noir est de 12V, entre le rouge et le deuxieme noir 5V ... donc ya forcement ce qu'il faut Un DD 3.5" tout comme n'importe quel lecteur optique de base est alimenté conjointement de 12V (parties moteur et mecanique surtout) et 5V (electronique de controle TTL surtout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ok je regardé juste entre le rouge et le noir . merci je ferais le montage demain ou vendredi aprem et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tout fonctionne nikel, avec un petit interrupteur pour l'allumer et l'eteindre. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant