guilouz Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors voila, je l'ai déja posté dans mon tuto mais peu de gens le parcoure une fois leur PSP équipée du Custom Firmware donc je créé ce nouveau topic! http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/ICON0.PNG MENU VSH 3.71 M33 FR http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware%20Slim%20%26%20Lite/images/snap000.bmp http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware%20Slim%20%26%20Lite/images/snap001.bmp Ce qu'il faut: - Une PSP FAT ou SLIM & LITE avec le Custom Firmware 3.71 M33 d'installé. Instructions: - Eteignez complétement votre PSP en maintenant plusieurs secondes le bouton POWER vers le haut. - Rallumez votre PSP en maintenant la gâchette droite R au démarrage de la PSP afin d'accéder au Mode Recovery. - Une fois sur le Menu Recovery, sélectionnez l'option "Advanced" puis "Toggle USB (flash0)". - Un disque amovible va être rajouté sur votre Poste de Travail, c'est en fait le contenu du Flash0 de la PSP. - Copiez le fichier "satelite.prx" dans le dossier "vsh\module\" du disque amovible et écrasez le fichier déja existant. - Quitter le Mode USB en sélectionnant "Back" puis quitter le Menu Recovery en sélectionnant "Exit". - La PSP redémarre et admirez le MENU VSH M33 tout en français en appuyant sur la touche SELECT Notes: - Si vous ne voyez pas certains dossiers du FLash0: * Faites: Démarrez / Programmes / Accéssoires / Invite de commandes * Sur cette invite de commande, vous allez tapez "X:" (sans les guillemets) où X représente la lettre de votre Memory Stick attribuée dans le Poste de Travail. * Ensuite, à côté de X:\> vous allez tapez ceci: "ATTRIB -H -S /S /D" (sans les guillemets) pour faire afficher les dossiers et fichiers manquants. - Une sauvegarde du fichier "satelite.prx" est présente dans le dossier "Sauvegarde" au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci guilouz effectivement t'as bien fais de créer un topic paske sinan çà serait passé inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 CoOl Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Cool pour ceux qui comprennent rien en anglais i'm not really used file VSH translated french, really interest for the people speak french Bref merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 super Guilouz ca marche nickel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ti pépère on l'avait oublier dans c somptueux tuto, moi je dit on devrait plus te voir sur le forum, lache la paprasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant