arktos Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ok je vais regarder pour les bouts de gommes pour l'autocollant il est enlevé car console flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bonsoir, il faut juste savoir que la Xbox360 est garantie 2ans contre toute panne et 1an de plus seulement pour les 3leds rouges pas besoin de facture pour le SAV,ils regardent le numéro de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bonsoir, il faut juste savoir que la Xbox360 est garantie 2ans contre toute panne et 1an de plus seulement pour les 3leds rouges pas besoin de facture pour le SAV,ils regardent le numéro de série. evidement mais si l ami la demonté au pied de biche vaut mieux s abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 evidement mais si l ami la demonté au pied de biche vaut mieux s abstenir c'est clair mais je l'ai dit au passage y'en a qui savent pas et pensent que c'est juste un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 elle s'est decidé a redemarrer mais elle freeze un peu n'importe quand durant un jeu je vais tenter le gout de la gomme ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, je viens de réparer la mienne et je peut te dire que ça marche impeccable mieux que la pâte molle de M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ok merci elle recommence a me faire le ROD :-( et le petit crouic bizarre au niveau du lecteur dvd au debut du boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 slt je viens de monter les bouts de gomme et la xbox est repartie par contre je trouve que le ventilo tourne plus vite que d'habitude mais je ne suis pas sur vu le niveau de bruit de l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 déja les console sont garantie 2ans depui leur sortie et tou 3ans depui 2-3mois ( donc sa rajoute un an pour ceu qui lon depui sa sortie) par contre moi j'ai toujours l'autocollant mai un peu abimé, qu'el qu'un c si sa va passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant