arktos Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut depuis ce apres midi ma xbox360 me fait le coup de l'anneau rouge...Erreur 102 elle est flashée depuis plusieurs mois sans aucun probleme et paf quand je boot la xbox360 le lecteur dvd fait un petit "crouic" bizarre (avec ou sans dvd dedans) en insistant j'ai reussi a la redemarrer et a jouer j'ai eteind et rallumé et pas led rouges solution ou hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour ma part c'est sav direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je l'ai acheté en ocaz et j'ai pas de facture donc difficile de l'envoyer en SAV ....et en plus flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ca empeche en rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ha bon ? ils prennent quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 hello tu a le tuto des gommes dans la section tuto il est plutot simple a realisé et c est garantie a 90% que ca marche en plus error 102 c est pas la pire sav j oublirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 z'etes sur que le sav passerai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Avec remise a l'origirine du firm, la présence de l'autocollant,une coque pas défoncée...ça passe sans problème.Le sav n'est pas super regardant.Maintenant c'est vrai qu'il ya la solution provisoire ou definitive des bouts de gomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Avec remise a l'origirine du firm, la présence de l'autocollant,une coque pas défoncée...ça passe sans problème.Le sav n'est pas super regardant.Maintenant c'est vrai qu'il ya la solution provisoire ou definitive des bouts de gomme? ya un topic pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ya un topic pour ca ! Tu dois te tromper d'interlocuteur...je n'ai rien demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant