evildeeds Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour,je vends xbox360 Comme pas mal de personne, j'ai eu ce fameux ROD...J'ai tenté de la réparé par dissipateur mais pas reussi le code d'erreur est le 0102 donc si vous vous y connaissez ca devrait etre simple pour vous.la console n'est pas banni Lecteur Hitashi Flashé;Avec cable HD, 1 manette sans fil,1 manette filiaire SANS HDD 140€fdin envoie via UPS des reception du paiement. Personne non serieuse, s'abstenir. Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 slt si tu souhaite vendre en peces je serais interesser par ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evildeeds Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je prefererai vendre le lot pour etre tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evildeeds Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 vendu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evildeeds Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 la vente est entrain de se conclure.a moins qu'elle n'aboutisse oui elle est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant