Aller au contenu

SWAP MAGIC 3.8 et DVD-9


Invité nicossantana

Messages recommandés

Invité nicossantana

Bonjour à tous

 

Voilà je viens d'acheter Xenosaga Ep1 US ( original donc ) et je possède le SWAP MAGIC 3.8

 

J'ai déjà effectué pas mal de recherches qui ont toutes été infructueuses, alors j'aimerais une réponse claire

 

Peut-on oui ou non faire passer Xenosaga Ep1 Original avec le SWAP MAGIC 3.8 ?

 

 

J'ai entendu parlé du refresh TOC avec un DVD de taille supérieure mais ma PS2 est un peu vieille et les DVD ne partent pas du premier coup, résultat dans SWAP MAGIC ça met not a valid PS2 disc dès que je referme le clapet pour faire le refresh.

 

En plus de ça j'ai entendu qu'il fallait un DVD PAL original de taille supérieure pour faire ça, et j'ai cru voir que Xenosaga Ep1 était le plus gros jeu sur DVD9 à l'heure actuelle, enfin bref...

 

 

Si vraiment il n'y a aucune solution, peut-on ripper le jeu soi-même, et sans perte ( un jeu comme ça, ça se respecte ) ?

Quand on rippe un jeu DVD9 sur plusieurs DVD5 comment ça se passe concrêtement ?

Est-ce qu'un écran "Insérez le disque 2" apparaît ?

 

:heu: enfin voilà un paquet de questions qui me turlupinent.

 

En tant que fan de Xenogears j'aimerais bien passer outre l'abscence de sortie du jeu dans nos contrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicossantana

Yeah ça marche

 

En fait faut suivre super méticuleusement le readme, en faisant gaffe aux majuscules et tout.

 

Par contre j'ai pas de télé 60Hz

Et quand je passe en Pal avec SWAP MAGIC le son va plus vite que le jeu :triste:

 

Enfin je peux toujours jouer en noir et blanc :drink:

 

Mais si vous avez une autre solution elle est la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicossantana

C'est vrai ???

 

Tu peux me montrer à quoi ressemble un de ces cables ?

 

J'ai une grosse PS2, et une petite télé qui n'accepte pas le 60Hz. Ce cable réussi à limité à 50 Hz ?

 

Si ca marche ça peut régler un paquet de mes soucis. Est-ce qu'un tel cable peut être branché entre un PC et une télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...