Invité nicossantana Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter Xenosaga Ep1 US ( original donc ) et je possède le SWAP MAGIC 3.8 J'ai déjà effectué pas mal de recherches qui ont toutes été infructueuses, alors j'aimerais une réponse claire Peut-on oui ou non faire passer Xenosaga Ep1 Original avec le SWAP MAGIC 3.8 ? J'ai entendu parlé du refresh TOC avec un DVD de taille supérieure mais ma PS2 est un peu vieille et les DVD ne partent pas du premier coup, résultat dans SWAP MAGIC ça met not a valid PS2 disc dès que je referme le clapet pour faire le refresh. En plus de ça j'ai entendu qu'il fallait un DVD PAL original de taille supérieure pour faire ça, et j'ai cru voir que Xenosaga Ep1 était le plus gros jeu sur DVD9 à l'heure actuelle, enfin bref... Si vraiment il n'y a aucune solution, peut-on ripper le jeu soi-même, et sans perte ( un jeu comme ça, ça se respecte ) ? Quand on rippe un jeu DVD9 sur plusieurs DVD5 comment ça se passe concrêtement ? Est-ce qu'un écran "Insérez le disque 2" apparaît ? enfin voilà un paquet de questions qui me turlupinent. En tant que fan de Xenogears j'aimerais bien passer outre l'abscence de sortie du jeu dans nos contrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6trouille Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu devrais trouver ton bonheur dans ce post : Xenosaga et swap magic : La vrai soluce - Xenosaga Episode I : Der Wille Zur Macht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicossantana Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui je l'ai trouvé entre temps Mais l'archive n'est plus en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu trouveras pa smal de ripkits pour transformer un jeu DVD9 en DVD5 ici : PS2Modz Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicossantana Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Cool le pack pour Xenosaga y est ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicossantana Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Non ça marche pas Il me fait 3 isos qui ont la meme taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, Fais attention à bien lire le readme, et sois sur d'avoir pris la bonne version (pal/ntsc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicossantana Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Yeah ça marche En fait faut suivre super méticuleusement le readme, en faisant gaffe aux majuscules et tout. Par contre j'ai pas de télé 60Hz Et quand je passe en Pal avec SWAP MAGIC le son va plus vite que le jeu :triste: Enfin je peux toujours jouer en noir et blanc Mais si vous avez une autre solution elle est la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Un cable RGB reglera le probleme du noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicossantana Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est vrai ??? Tu peux me montrer à quoi ressemble un de ces cables ? J'ai une grosse PS2, et une petite télé qui n'accepte pas le 60Hz. Ce cable réussi à limité à 50 Hz ? Si ca marche ça peut régler un paquet de mes soucis. Est-ce qu'un tel cable peut être branché entre un PC et une télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant