loloplulu Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour a tous , j echange ma Sony PSP 3.52 M33-4 avec une momery stick de 4 go de la marque scandisk (la rouge) livree avec chargeur et le cable usb pas de notice je recherche soit une xbox 360 ou une ds lite avec linker style super card ou autre je laisse mon adresse msn car je vien pas tous les jour sur meta je vous remercie a bientot piconoviche@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 personne pour un echange de cette superbe psp avec une carte de 4 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 vente ? si oui combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je prefere un echange contre un nds lite avec un linker style super card ou une xbox 360 j ai retrouver mon autre carte donc au total deux carte de 4 go soit 8 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant