kingkill Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut!!! J'ai une question. Depuis que j'ai mis un réseau sans fil chez moi, ma bande passante à beaucoup trop diminuée. Mon abonnement est à 10'000 kbit/s. Et maintenant j'arrive entre 1'000-3'588 Kbps (libellules.ch) Est-ce normal, si non comment corriger sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Deja tu as fait ce même test en filiaire ? Ensuite quel est la distane et le nombre de mur qui separe ta carte wifi et ton modem ? Accesoirement tu es a combien de metres du DSLAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 En filaire sa me donne entre 8'000 et 11'000. Il y a environ 5 m de distances. Il y a un mur de moins de 10 cm (un mur de m****, en entend tout à travers). Mon modem est à 2 m de la prise(2m de câble). Le routeur est à 30 cm du modem(rj45 "CAT5" de 1m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu es sous XP ? Tu as mis a jour ton driver wifi ? Quelle est la puissance de signal recue (nb de barres) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis sous Windows XP SP2, mes drivers wifi sont à jours. Le signale est excellent, les barres de la qualité et la puissance du signal sont au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Donc bizarre ... tu as pas d'appareil sans fil a proximité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Euh non je n'ai rien d'autre à part mon routeur et ma carte pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai une question avec l'optimisation de la connexion avec TuneUp Utilities. Est-ce que je fais une optimisation de la connexion avec ce type de connexion: Réseau radio (10 Mbits ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai une question avec l'optimisation de la connexion avec TuneUp Utilities. Est-ce que je fais une optimisation de la connexion avec ce type de connexion: Réseau radio (10 Mbits ou plus) J'ai fais l'optimisation et maintenant ma bande passante est redevenue normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant