arnaudconda Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour tout le monde, J'ai eu un gros souci aujourd'hui. En jouant à GOW2 ma P2 a freezé...Je ne me suis pas inquiété parce que ça m'arrivait de tps en tps, mm avec le HDD. Cependant ,quand j'ai voulu la relancer, la lumière verte est allumée , j'entends le ventilo...mais il n'y a rien d'autre, pas de lumière bleue, pas de bruit de lentille , rien....J'ai débranché , rebranché, essayé d'ouvrir (mais j'y connais pas grd chose). J'ai la vague impression qu'elle est morte , elle a plus de 5 ans, j'ai changé la lentille, j'ai une Matrix Infinity, je joue aussi sur HDD ms sinon le reste est d'origine. C'est une SCPH-300004. Quelqu'un a un avis ou un conseil? Merci d'avance Arnaudconda, s'apprête à être en deuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudconda Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Pas de réponse? au moins pour me donner un avis sur la panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est chaud de donner une diagnostic... Je serait toi, je testerais tous les fusibles de la carte mere, et regarderais si un fil ne s'est pas barré (puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudconda Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ...de donner un conseil, mais je suis incapable de savoir faire ce que tu me demandes. je suis pas très bricoleur. donc si qqun veut m'acheter ma SCPH 300004 avec une matrix dedans je suis partant...elle a été posée par McGyver. Au pire je vais poser une annonce officielle. Merci qd mm de la rép. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Vu le poseur de puce, on peut deja enlever la possibilitée d'un probleme de fils dessoudés de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant