Aller au contenu

vérification stealth xdvdmulleter


louloulepou

Messages recommandés

+1

ecoute viktor car ce tuto est vraiment bien.c est clair et imagé;nikel quoi

M'ouais ben j'utilise entre autre ces logiciels... c'est ce que je disais dans mon message précédent, mais au final ça ne répond en rien à ma question. C'est un peu l'art et la manière de répondre à côté au final !

 

Le tuto je l'ai vu plus détaillé sur un autre site avec XDVDMULLETER en plus. Et justement il n'y a pas de solution avec le message Game not found in database ini file could not be loaded sinon en faisant une recherche sous abgxbox360 il y a ce post et un autre qui ne répond pas vraiment à "où le trouver..." et sous google ça fait référence à des newsgroups... (peu pas dire que je cherche pas en tout les cas)

 

Sinon ben XDVDMULLETER m'a déjà fixé plusieurs jeux déclaré ok par schromt360... donc je me dit qu'il est quand même utile de l'employer, non ? :reflexiomo6:

 

Donc ici on me parle de abgxbox360 mais au final ça ne me mêne nul part puisque il n'y a aucun suivi à ce sujet donc au lieu de me renvoyer à un tuto qui ne concerne en rien ce dont je parle ce serait sympas de me donner plus de précision plutôt que me faire tourner en rond et s'auto-congratuler de +1 qui valent sans doute à +1 message pour rien en ce qui me concerne.

Modifié par mnms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais ben j'utilise entre autre ces logiciels... c'est ce que je disais dans mon message précédent, mais au final ça ne répond en rien à ma question. C'est un peu l'art et la manière de répondre à côté au final !

1- c est pas parce que tu utilise ces logiciels que tu les utilise bien.

2-on essayait de t aider et tu repond sur un ton agressif et autin sans raison

3-t ira te faire mettre bien profond la prochaine fois que t as 1 probleme.mais t inquiete avec l art et la maniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma référence peut-être que ce tuto m'indique mal comment m'y prendre, tu iras le leur dire Message des forums

C'est toi, le parano, qui donne un ton agressif à mon message... mais tu as bien raison ton message m'a trop aidé. Tu m'en donneras d'autre des comme ça... et oui, j'irai me faire mettre plutôt que m'adresser à toi car ça aura sans doute plus d'effet. Bref voilà 2 de tes interventions des plus constructives. Au passage, Hautin s'écrit avec un "H". ;) bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t arrive ,on essaye de t aider(eh oui des fois on y arrive pas),et toi tu taille avec ton "l art et la maniere de repondre a coté".

c est la fete.

au passage relever une lettre manquante dans un post c est bien bidon.

si ca te fait de l effet de te faire mettre bah change rien.bien dans toi

Modifié par mick44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre ami...c'est certain, toi tu n'es pas un bidon !

Parceque tu m'as apporté de l'aide en personne, toi ?? Ah bon!

La qualité de ton orthographe démontre clairement ton niveau.

Tu lis a moitié, comme tu écris alors ne t'étonne pas. :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...