Aller au contenu

vérification stealth xdvdmulleter


louloulepou

Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai une question qui me reste sans réponse depuis un moment;

 

dans un tuto pour vérifier si son backup est 100% stealth, à la fin l'auteur nous suggère de vérifier en profondeur en allant dans l'onglet "CRC Checking" et en cliquant sur "autofix"...

 

j'obtiens alors ce message : "Game not found in database or ini file could not be loaded"

 

jvoudrais alors savoir comment pouvoir vérifier mon backup "plus en profondeur"(je joue sur le live et je souhaite être plus que sûr de ne pas être bannis...)

 

merci d'avance

++ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais comme je l'ai dis plus haut, c'est une vérification "plus en profondeur" (regarde le tuto si tu veux)

en fait je crois que ça sert à vérifier si mon iso correspond bien avec des infos stockées je ne sais où... et ben sur certains de mes iso ça ne marche pas, j'ai le message cité plus haut.

quelqu'un saurait-il comment y remédier??

 

merci d'avance

 

++ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah suffit de traduire le message en français et cela donne : "Ce jeu n'a pas été trouvé dans la base de donnée"

 

Est-ce plus clair pour vous ? J'espère car ca veut tout simplement dire que le jeu n'est pas encore référencé et qu'il ne peut donc pas encore le vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...