EraZoR Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 prx compressor sur google et voila edit: jy go a toute edit2: et de 1k de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Google est notre ami Y'avais un decryptor sur meta aussi mais je retrouce pas le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 prx decrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non c'est pas le meme c'etait un autre pour convertir le 1.5 ver 3.xx , je crois d'ailleur que c'est sur le tuto de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'ai pas fait l'update a cause justement de l'apple core. Alors si la quelqu'un trouve le moyen de le faire tourner sur 3.71, j'upgraderai ds la minute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 +1 pour moi aussi. des que le theme applecore fonctionne sur 3.71M33, j'update illico. j'imagine même plus ma PSP sans ce theme. Mon méga pack n'attend plus que ce theme pour sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben Cobrat11 la fais la dis qu il marcher sur 3.71. Maintenant faudrais qu il nous fasse un joli pack merci Cobrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi aussi je suis super intéréssé !!!Je pense que ce soir je vais mettre ma PSP en 3.71M33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant