GNON Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour à tous ! Le kernel 1.5 étant maintenant disponible pour la version 3.71 M33 il ne reste plus grand chose avant que j'update. Pour tout vous dire je suis fan du theme apple et je ne veux le quitter. J'ai vu qu'une version de CXMB pour 3.71 était dispo. Est ce que le theme apple est compatible intégralement ? Si oui comment ? Est ce que qqn l'a deja fais ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je pense que tu tes tromper car j'ai jamaisvue un theme apple sur 3.71, c'est non compatible le plugin il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Cobra11 avait signalé que son theme apple fonctionnait il me semble .. Aprés je ne sais pas si elle l'avait modifié ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 oui ya un cxmb pour 3.71 oui il fontionne completement faut juste decrompresser les prx vshmain et paf dans le dossier module sur ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui voila le bien connu ne fonctionne pas mais avec une adaptation seulement , va faire un tour sur le topic des plugin ou des themes ya surement un link .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 humm et personne n'aurai un petit RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 euh file ton thème je te fait un pack plus une decompression etc ... Edit: je garanti pas que sa marche j'ai pas ma psp sous la main prété a un pote ^^ je di sa car les prx vshmain et paf vienne du 3.52 donc pas sur qu'il marche encore sinon faut prendre les nouveau prx identique les decrypter + decrompresser rlz mais j'ai pas le tps la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 PSP-GENERATION - AppleCor, l'un des thèmes les plus abouti de la PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 voila fini up en cours Free - Envoyez vos documents cadeau a toi de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci à toi pour ton travail ! Mais je ne crains que le theme sera non fonctionel :s J'ai vu sur un autre forum que CXMB pour 3.71 plante avec les icones batterie :/ Sinon pour lex prx avec quoi je dois les décrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant