Sigfried Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 * [Calimero] profil * Posté le 30 septembre 2007 à 23:18:53 avertir modérateur * erreur de moi Irshell la v 3.62 donc la dernière fonctionne très bien il suffit juste de mettre dans GAME150 et hop mais j´ai dû virer tout mes pluggins aussi je testerais avec d´autre pluggins pour voir si sa bloque ou pas * Citer Ignorer nfsmw NFSMW profil * Posté le 01 octobre 2007 à 12:48:38 avertir modérateur * J´avais déja mis qu´il fallait mettre irshell dans le dossier GAME 150 dans ce même topic! * Mais l´usbhost et le nethost d´irshell ne fonctionne pas : Les jeux apparaissent bien mais il ne veulent pas démarrer! Je crois que c´est parce que IRshell démarre en mode 1.50 et comme les jeux demandent une version supérieur à la 1.50 pour démarré....ben du coup ils ne démarrent pas! * Citer Ignorer ryga7 Ryga7 profil * Posté le 01 octobre 2007 à 14:22:52 avertir modérateur * C´est pour la PSP Slim tout ca ?? ? * Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil * Posté le 01 octobre 2007 à 17:16:49 avertir modérateur * non la Fat Le kernet 1.50 pour 3.71 M33 FAT! - Playstation Portable - Page 5 sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Houlala problème Recovery, qq homebrew defect.. 3.51 M33 -4 reste mon préféré (bien que je n'utilise pas trop les homebrews ) Faites un résultat de différence entre la version normale et patché svp pour en connaître d'avantage. +1 je reste en 3.52M33-4 tant que je ne serai pas bloqué par un jeu qui reclame un firmware plus recent.. Sans compter qu'au niveau de la custo, le theme applecore est impossible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c´est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je passe en 3.71M33 et je te dirai quoi whitespirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bientot vous serais obliger de passer en 3.71 pour jouer au dernier jeu, pour le moment pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Dommage que ce ne soit pas pareil avec l'orthographe... Bon pour les homebrews, ça a l'air pas mal. J'ai testé tous mes homebrews (snes, pepviewer, gpsp, djen, ...) et ils marchent sans problèmes... Par contre, c'est moi ou j'ai l'impression que quand tu affiches l'icone d'un programme et que tu descends rapidement, il y a une baisse de framerate? Pas encore eu le bug de RECOVERY... Edit: Erf, par contre, un plugin qui ne marche pas du tout... c'est JoySens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 * [Calimero] profil * Posté le 30 septembre 2007 à 23:18:53 avertir modérateur * erreur de moi Irshell la v 3.62 donc la dernière fonctionne très bien il suffit juste de mettre dans GAME150 et hop mais j´ai dû virer tout mes pluggins aussi je testerais avec d´autre pluggins pour voir si sa bloque ou pas * Citer Ignorer nfsmw NFSMW profil * Posté le 01 octobre 2007 à 12:48:38 avertir modérateur * J´avais déja mis qu´il fallait mettre irshell dans le dossier GAME 150 dans ce même topic! * Mais l´usbhost et le nethost d´irshell ne fonctionne pas : Les jeux apparaissent bien mais il ne veulent pas démarrer! Je crois que c´est parce que IRshell démarre en mode 1.50 et comme les jeux demandent une version supérieur à la 1.50 pour démarré....ben du coup ils ne démarrent pas! * Citer Ignorer ryga7 Ryga7 profil * Posté le 01 octobre 2007 à 14:22:52 avertir modérateur * C´est pour la PSP Slim tout ca ?? ? * Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil * Posté le 01 octobre 2007 à 17:16:49 avertir modérateur * non la Fat Le kernet 1.50 pour 3.71 M33 FAT! - Playstation Portable - Page 5 sur JeuxVideo.com Cool enfin irshell marche alors alors j'update desuite:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Vivi sa marche pas pas les iso en USB via Irshell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je voudrait downgrader une psp a un pote, ayant le 3.71 M33 et le support 1.5 comment faire sa pandora battery et ms magik a l'aide de sa PSP-GENERATION - Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50 supportés ! sa ma l'air moin complexe .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca n'a jamais ete complexe de faire un pack pandora .... 1 PSP avec un CF ou 1.50 et une MS, enfin fouille dans la partie tuto c'est super bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant