MickeyBlue Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Est ce que quelqu'un arrive a lancer irshell ? Non faut attendre une nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 D'après ce que j'ai entendu (lu ), avec le kernel 1.50 irshell passe sur les 3.71 M33 Fat bien évidemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Faux chez moi passe pas sa reste écran noir que ce soit dans GAME371, d'ailleur dans GAME et GAME150 sa met "Unsupported firmware version detected, pls poweroff psp". et puis meme on ne sait plus flasher le fichier necessaire au lancement de backup sous IrShell. Edit : est ce que popsloader passe sous 3.71M33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, mon recovery démare pas tout le temps quand j'appuie sur R au demarage... J'ais mal fait un truk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Houlala problème Recovery, qq homebrew defect.. 3.51 M33 -4 reste mon préféré (bien que je n'utilise pas trop les homebrews ) Faites un résultat de différence entre la version normale et patché svp pour en connaître d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 3.51 M33 -4 reste mon préféré (bien que je n'utilise pas trop les homebrews ) Pk, il avait quoi de particulier ce FW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pk, il avait quoi de particulier ce FW? même si c'est une firmware inférieur, cependant la 3.71M33 crache pas pleinement ses tripes du vrai CF. déjà l'histoire de Recovery me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Houlala problème Recovery, qq homebrew defect.. Faites un résultat de différence entre la version normale et patché svp pour en connaître d'avantage. J'aimerais bien aussi. Je ne suis plus trop trop l'activité PSP au jour le jour et ça m'aiderait grandement d'avoir l'avis de certains pour faire passer ma 3.52M33-4 en 3.71M33. Ca vaut le coup maintenant que ce patch est sorti ou pas (problème d'homebrews multiples, plantages, bugs...)? PS: Pas trop de réponses négatives sur ce topic mais je préfère être sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Super je suis en fw 371m33 avec le kernel 1.50 merci D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 de MickeyBlue Citation: Envoyé par alexpsp Voir le message Est ce que quelqu'un arrive a lancer irshell ? Non faut attendre une nouvelle version. phantom-lord Par défaut D'après ce que j'ai entendu (lu ), avec le kernel 1.50 irshell passe sur les 3.71 M33 Fat bien évidemment ^^ __________________ phantom-lord est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation Multi-citer ce message Réponse rapide à ce message phantom-lord de MickeyBlue Par défaut Faux chez moi passe pas sa reste écran noir que ce soit dans GAME371, d'ailleur dans GAME et GAME150 sa met "Unsupported firmware version detected, pls poweroff psp". et puis meme on ne sait plus flasher le fichier necessaire au lancement de backup sous IrShell. il fonctionne https://preprod.metagames.fr/forums/psp/recensement-des-plugins-homebrew-fonctionnels-sur-3-71-m33-psp-slim-19-92867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant