Aller au contenu

[3.71 M33] Kernel 1.50 pour 3.71 M33


CLon

Messages recommandés

Faux chez moi passe pas :snif: sa reste écran noir que ce soit dans GAME371, d'ailleur dans GAME et GAME150 sa met "Unsupported firmware version detected, pls poweroff psp".

et puis meme on ne sait plus flasher le fichier necessaire au lancement de backup sous IrShell.

 

Edit : est ce que popsloader passe sous 3.71M33?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala problème Recovery, qq homebrew defect..

 

Faites un résultat de différence entre la version normale et patché svp pour en connaître d'avantage.

J'aimerais bien aussi.

 

Je ne suis plus trop trop l'activité PSP au jour le jour et ça m'aiderait grandement d'avoir l'avis de certains pour faire passer ma 3.52M33-4 en 3.71M33.

 

Ca vaut le coup maintenant que ce patch est sorti ou pas (problème d'homebrews multiples, plantages, bugs...)?

 

 

 

PS: Pas trop de réponses négatives sur ce topic mais je préfère être sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de MickeyBlue

 

 

Citation:

Envoyé par alexpsp Voir le message

Est ce que quelqu'un arrive a lancer irshell ?

Non faut attendre une nouvelle version.

 

 

phantom-lord

 

 

 

Par défaut

D'après ce que j'ai entendu (lu ), avec le kernel 1.50 irshell passe sur les 3.71 M33 Fat bien évidemment ^^

__________________

 

 

 

 

 

phantom-lord est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation Multi-citer ce message Réponse rapide à ce message

phantom-lord

 

 

de MickeyBlue

 

 

 

Par défaut

Faux chez moi passe pas sa reste écran noir que ce soit dans GAME371, d'ailleur dans GAME et GAME150 sa met "Unsupported firmware version detected, pls poweroff psp".

et puis meme on ne sait plus flasher le fichier necessaire au lancement de backup sous IrShell.

 

il fonctionne https://preprod.metagames.fr/forums/psp/recensement-des-plugins-homebrew-fonctionnels-sur-3-71-m33-psp-slim-19-92867.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...