Alexis93 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Est ce que quelqu'un arrive a lancer irshell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 alors là ... la psp FAT donne un petit coup de pied à sa sœur SLIM sur ce point, car munis d'un CF 3.71 M33 & d'un support du kernel 1.50 elle est plutôt mignonne la grosse ! (merci d_a) & en + j'avais prévu de changer ma psp FAT en SLIM il y a quelques jours de çà mais là ça ne sera pas pour aujourd'hui ni pour demain (je préfère la garder pour le moment vu qu'elle est la plus complète jusqu'à ce jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 +1 Phenometal. PS: Je suis déçu là sur le coup, je viens de voir que Metashop (la boutique de Metagames) vends des batteries et des Memory Stick Pandora Ready :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'avais vue la même chose mais bon, ne voulant pas relancer un débat ... Mais j'en pense pas moin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 PS: Je suis déçu là sur le coup, je viens de voir que Metashop (la boutique de Metagames) vends des batteries et des Memory Stick Pandora Ready :/... J'ai vu çà aussi y'a quelques jours...Mais leur Batterie seule sont à 25€ et les MS 1Go à 29€ donc il gagne pas de thunes là dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 mais en réalité ça devra aider plus d'un ! (imaginez une pauvre fille qui habite un bled pourrie perdu au fin fond de je ne sais où ! où il n'y a pas de prince charmant qui lui prêtera son pack pandora (magic memory stick & jigkick battery) pour qu'elle debrick / downgrade sa psp rose bonbon lol alors ce pack vendu sur metashop avec un prix assez raisonnable pourra surement lui être d'un grand secoure) mais toute cette belle histoire si elle est vu du côté des développeurs de ce bijoux - ahlalala - là ça changera la donne mais bon... allez on oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Dans tout les cas c'est vrai que sa sert. Mais malgres sa je penses pas que les developeur aprecient. Bon c'est pas grave si meta fait pas de benef dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je suis pas contre tant que le prix est resonable si pas come su ebay ou je c pas koi il fond des prix esagerent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j en ai prix un pack.vous avez bien lu c juste la ms et la battery sans les programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Non c'est bon, un bon formatage du flash1 et ça fonctionne, tu devrais essayer Sub27 Merçi à toi mais c'était ironique.... le mec voulait lancer ces homebrew 1.50 en kernel 3.71.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant