MickeyBlue Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tout le monde court toujours après la compatibilité 1.5... Suffit d'attendre gentiment que les programmes soient mis à jour pour 3.71+... J'arrive pas à voir ce que 1.5 offre de plus que les derniers firmwares. Faut qu'on m'explique. Perso c'est une question de nostalgie , le FW 1.50 est et devrait toujours etre accompagner des CF, genre un phantome qui rode dans un chateau, vous voyez pas le rapport? moi oui c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben c est tous simple j ai un pack avec tous mais emu et j ai pas envi les refaires lool. Donc ce kernell 1.5 c est cool lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est surtout qu'en général,les homebrews fonctionnent beaucoup mieux en 1.50. Les ému sont plus rapides en kernel 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 genre un phantome qui rode dans un chateau J'avous que serait un chateau sans phantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai pas encore de psp slim, mais j'espère pour eux qu'ils pourront bientot lire les homebrews 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bizarement , j'me demande un truc : les trucs qui beuggais avant (recovery,theme officiel ....) ça beug toujours maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Les hombrew 1.50 était diffuser pck c'était la seule porte ouverte, maintenant DAX offre aux dev un magnifique plateaux en argent avec les sources...C'est noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je ne comprends pas, j'ai mis mes anciens homebrews pour 1.5 dans le dossier GAME150, kernel 3.71 (pour le dossier GAME) et aucun homebrew ne ce lance, j'ai un joli écran noir avant que la PSP s'éteigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ba moi je comprend pas non plus.... hombrew 1.50 -> kernel 1.50 -> GAME150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non c'est bon, un bon formatage du flash1 et ça fonctionne, tu devrais essayer Sub27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant