Aller au contenu

[3.71 M33] Kernel 1.50 pour 3.71 M33


CLon

Messages recommandés

alors là ... la psp FAT donne un petit coup de pied à sa sœur SLIM sur ce point, car munis d'un CF 3.71 M33 & d'un support du kernel 1.50 elle est plutôt mignonne la grosse ! (merci d_a)

& en + j'avais prévu de changer ma psp FAT en SLIM il y a quelques jours de çà mais là ça ne sera pas pour aujourd'hui ni pour demain (je préfère la garder pour le moment vu qu'elle est la plus complète jusqu'à ce jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je suis déçu là sur le coup, je viens de voir que Metashop (la boutique de Metagames) vends des batteries et des Memory Stick Pandora Ready :/...

 

J'ai vu çà aussi y'a quelques jours...Mais leur Batterie seule sont à 25€ et les MS 1Go à 29€ donc il gagne pas de thunes là dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en réalité ça devra aider plus d'un !

 

(imaginez une pauvre fille qui habite un bled pourrie perdu au fin fond de je ne sais où ! où il n'y a pas de prince charmant qui lui prêtera son pack pandora (magic memory stick & jigkick battery) pour qu'elle debrick / downgrade sa psp rose bonbon lol alors ce pack vendu sur metashop avec un prix assez raisonnable pourra surement lui être d'un grand secoure)

 

mais toute cette belle histoire si elle est vu du côté des développeurs de ce bijoux - ahlalala - là ça changera la donne mais bon... allez on oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...