vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Cool pour la news mais quelqu'un sait-il exactement pourquoi le kernel 1.50 n'est pas compatible Slim? Paske les CM TA 0.82 n'étaient pas elles n'ont plus compatible 1.50 mais maintenant si, donc voilà j'attends vos avis le kernel 1.50 ne supporte pas l'ecran de la slim (sa pourrai lancer les homebrews ou autre mais avec un ecran noir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Et voilà j'ai oupgraday. Phantom il me semble que c'est une histoire d'idstorage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Huum c'est compliqué leur délire, m'enfin j'espère que D_A va nous trouver une solution paske ce bon vieu kernel nous manque sur nos petites Slims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon je m'ettait enmelé les pinceau je vient d'editer mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ah j'me disais vegeta que sa voulais rien dire arf c'est balo çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 un autre lien complet avec l'eboot1.50 içi ok c bon je l'ai installer sur ma fat pouvre slim ne le supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Firmware 1.50 incompatible avec la Slim pour cause de hardware modifié (deja ya plus de RAM ... les routines doivent prendre ça en compte), ensuite oui l'ecran ayant changé sa prise en charge est differente ... et ya pas que ces chip la qui ont du etre modif entre temps ... En gros >> qui se designe pour implementer de nouvelles fonction dans le kernel 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non mais sa tout le monde devrais le savoir , sa deja ete dis quand la slim etait hacke. Faut arreter de vouloir mettre du 1.5 partout vue que maintenant l'avenir c'est le 3.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Le dernier travail de Dark_Alex (sous ce pseudo ^^ peut être ...). Merci à lui, respect à ce génie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tout le monde court toujours après la compatibilité 1.5... Suffit d'attendre gentiment que les programmes soient mis à jour pour 3.71+... J'arrive pas à voir ce que 1.5 offre de plus que les derniers firmwares. Faut qu'on m'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant